“Bulle de plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Les Palmiers du Port- Spa et Sauna- Gironde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barsac
Les Palmiers du Port- Spa et Sauna- Gironde
20, le Port, 33720 Barsac, France   |
Offres Spéciales et Annonces
- 40 € dès la 2eme nuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Barsac
“Bulle de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Le séjour fut malheureusement trop court à notre goût. Emplacement d exception au bord de la Garonne. Famille ayant les valeurs de l hospitalité et de grande gentillesse. Les chambres sont confortables et spacieuses. Petit déjeuner de qualité. Maison très agréable, verdure à profusion ! Possibilité de louer la chambre du Moulin avec jaccuzi et terrasse privative sur le toit. La propriété dispose d une piscine et solarium très agréables pour l ensemble des hôtes.
Nous n avons qu une envie, c est de revenir en fin de saison visiter la région et pouvoir profiter de cette bulle de calme et de bien être.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons l'habitude, mon épouse et moi de fréquenter uniquement des établissements qui proposent des hautes prestations.
Nous avons connu celui-ci par le biais des avis de tripadvisor.
Arrivant de Paris à l'aéroport de Bordeaux, Guillaume a eu la gentillesse de nous conduire vers les lieux du.... Délice.
Le petit port de Barsac qui donne sur la Garonne est très typique avec ses fameuses cabanes de pêche et très paisible.
La Maison d'hôtes des Palmiers du Port a ceci d'unique qu'ici, le jacuzzi, le Sauna et le Solarium étaient à notre seule disposition (pas de promiscuité ou d'horaires contraints).Nous avons profité des massages très relaxant de Séverine qui est très professionnelle.

Les installations sont spacieuses et traditionnelles pour le sauna, original et plein de charme pour le lit à baldaquin situé sur le solarium. (ou nous avons pris notre copieux petit-déjeuner).

La piscine, elle, est à l'usage des autres hôtes mais les endroits pour se relaxer ne manquent pas dans ce lieu magique.
En quelques mots, une maison d'hôtes sans comparaison pour les clients exigeants en quête de bien-être et d'évasion.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Au milieu de notre séjour sur les routes du vignoble bordelais, nous avons posé l'ancre au Port de Barsac.
Après des visites de châteaux à Sauternes (Suduiraut et Guiraud) et un repas de qualité au Saprien, nous avons fini notre journée en profitant du Solarium au sommet du Moulin avec un coupe de champagne ( avec vue sur la Garonne, Loupiac et Sainte-Croix-Du-Mont).
Le fameux Moulin est un véritable écrin dans lequel tout a été pensé pour notre confort et notre bien-être.
Un vrai sauna nordique avec de l'espace, un grand jacuzzi et une chambre douillette....
Le service est impeccable et aux petits soins, le petit déjeuner sous le majestueux catalpa très complet...
Rien à envier aux établissements de renom de la région

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

En visite dans les vignobles de sauternes et Pessac Léognan, nous avons eu le plaisir de faire une halte de 3 nuits aux Palmiers du port.
Première nuit dans la suite du Petit Pêcheur (le moulin étant occupé), décorée avec goût (la décoration du jacuzzi est magnifique) et qui dispose d'une terrasse fleurie ou nous avons déjeuner.
Deux nuits suivantes au Moulin qui a dépassé nos espérance.
Difficile de décrire l"ambiance, de ce lieu à la fois Spacieux et chaleureux avec le jacuzzi (avec vus sur le parc) et le grand sauna traditionnel.
On y rentre fourbu d'une journée de visite des vignobles de Bordeaux, et on se relaxe dans un fond musical "Spa" pour terminer avec une coupe sur le solarium dont la vue sur la Garonne est superbe.
Un premier petit-Déjeuner sur la mezzanine et un second sous l'immense catalpa
Bref, une Oasis sur la route des vins pour les voyageurs à la recherche du calme et de l'isolement dans un site surprenant

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
CHAMPNIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

tout y est ; accueil et prestations , en amoureux c' est exellent ... j y retourne .... Nous y retournons ... très bien jacouzi sauna ... que de douceur dans cet endroit dabuleux! en mai si il y a de la place .... comment passer a coté de cet endroit? super petit dej en amoureux... servi au petti soin de la princesse.... J attends envain deux jours en mai .... petit endroit romantique ... nous avons vecu,deux jours merveilleux ... absolument antastique!

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

très bel environnement surtout très calme. Batisse magnifique !
Chambres charmantes et très bien equipée.
Vraiment dediée à un sejour en amoureux : possibilité d'arriver à 17h pour profiter du jacuzzi + petit dej ( très copieux ) servi en chambre. Que demander de mieux pour un week end romantique.
Vous voulez du calme, du repos et profiter de votre amoureux ou amoureuse, je vous conseil vraiment cette maison d'hôte !

Bouliac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avions prévu de longue date de passer quelque jours pour visiter le vignoble de Sauternes et de Barsac et nous avons passé un week-end pluvieux enfermés dans le Moulin des Palmiers du Port de Barsac à profiter des très spacieux jacuzzi et sauna traditionnels.

Nous sommes des habitués des établissements placés sous le signe du bien-être et celui-ci est vraiment unique. (un emplacement superbe et une suite très haut de gamme par rapport au prix demandé)
Seul bémol, nous n'avons pas pu profiter du lit à baldaquin du solarium... faute de soleil.

L'accueil des propriétaires est très relax et classe à la fois et le service petit-déjeuner parfait.
Ne changez rien.... sauf le soleil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Palmiers du Port- Spa et Sauna- Gironde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Palmiers du Port- Spa et Sauna- Gironde

Adresse : 20, le Port, 33720 Barsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Barsac
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Barsac
En bord de Garonne, une maison d'hôtes de seulement deux chambres vous attend. L'onde du fleuve et le calme de l'environnement sont propices au repos et à la relaxation. Une suite avec jacuzzi et sauna privatifs (dans la chambre) : le Moulin. Une chambre avec jacuzzi privatif : le Petit Pêcheur. ... plus   moins
Hotel Les Palmiers Du Port- Spa Et Sauna- Gironde Barsac
Les Palmiers Du Port- Spa Et Sauna- Gironde Barsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Palmiers du Port- Spa et Sauna- Gironde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Palmiers du Port- Spa et Sauna- Gironde a été ajouté à vos Favoris