“une étape de détente et de repos” 5 5 étoiles
Avis sur Les Palmiers du Port- Spa et Sauna- Gironde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barsac
Les Palmiers du Port- Spa et Sauna- Gironde
20, le Port, 33720 Barsac, France   |
Offres Spéciales et Annonces
- 40 € dès la 2eme nuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Barsac
Hossegor, France
“une étape de détente et de repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons fait une halte un vendredi sur la route de Tours pour nous reposer après une semaine de travail.
Réservation de dernière minute et trop court séjour ou nous avons profité de l'espace SPA privé (dans le Moulin) de la suite.
Une vraie réussite ou la pierre et le luxe font bon ménage.
Le petit déjeuner apporté dans un petit panier pique-nique était très varié et bon.
Un seul regret, donc, trop court à notre goût.
Un lieu à conseiller, même pour une trop brève étape.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Une très bonne soirée pour notre anniversaire de mariage.
J'avais demandé une bouteille de champagne et des fleurs pour notre arrivée.
Tout était superbe, le vin dans un seau à glace et le bouquet parfait.
La suite du Moulin est vraiment top et malgré le temps, nous avons pu profiter largement des installations (le jacuzzi et le hammam) et fêter dignement cet évènement.
Le petit-déjeuner servi dans un panier de pique-nique est très complet et délicieux.
La vue et le calme du bord de la Garonne sont à découvrir.
Un dernier mot pour les propriétaires qui sont discrets et accueillants....
Rien à redire, on reviendra l'été prochain.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passés un séjour idyllique dans la suite "le moulin"avec son jacuzzi et sauna privatif,un toit terrasse privatif egalement avec vu sur la garonne et pour seul "bruit" les oiseaux qui chantent...un cadre calme,romantique et reposant.Un accueil chaleureux et trés sympathique nous a enchantés!!Nous regrettons de n'avoir pu rester qu'une nuit,un endroit comme celui la,on a pas envie de le quitter...Nous y retournerons donc trés bientot et ne manquerons pas a en parler a notre entourage...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Auch, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons profitez durant 2 nuits du petit pêcheur et de son jacuzzi privatif en amoureux. Le cadre est exceptionnel et raffiné en bord de Garonne. Le petit déjeuner copieux et de qualité. Frédérique et Guillaume sont discrets, prévenants, ils ont su respecter notre besoin de nous retrouver, d’une grande gentillesse. Merci. Il ne manque absolument rien pour passer un merveilleux séjour : d’abord le calme, piscine, vélo, parc ombragé et magnifique.
Merci Guillaume et Frédérique, à bientôt nous l'espérons!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont un charme différent, elles sont toutes magnifiques
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé un très agréable séjour aux palmiers du port! Nous avions la suite "le moulin" avec sauna et jacuzzi privés. Tout y était : ambiance romantique, chambre impeccable et accueil très sympathique!! De quoi se prélasser, se relaxer, et s'aimer!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Le séjour fut malheureusement trop court à notre goût. Emplacement d exception au bord de la Garonne. Famille ayant les valeurs de l hospitalité et de grande gentillesse. Les chambres sont confortables et spacieuses. Petit déjeuner de qualité. Maison très agréable, verdure à profusion ! Possibilité de louer la chambre du Moulin avec jaccuzi et terrasse privative sur le toit. La propriété dispose d une piscine et solarium très agréables pour l ensemble des hôtes.
Nous n avons qu une envie, c est de revenir en fin de saison visiter la région et pouvoir profiter de cette bulle de calme et de bien être.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons l'habitude, mon épouse et moi de fréquenter uniquement des établissements qui proposent des hautes prestations.
Nous avons connu celui-ci par le biais des avis de tripadvisor.
Arrivant de Paris à l'aéroport de Bordeaux, Guillaume a eu la gentillesse de nous conduire vers les lieux du.... Délice.
Le petit port de Barsac qui donne sur la Garonne est très typique avec ses fameuses cabanes de pêche et très paisible.
La Maison d'hôtes des Palmiers du Port a ceci d'unique qu'ici, le jacuzzi, le Sauna et le Solarium étaient à notre seule disposition (pas de promiscuité ou d'horaires contraints).Nous avons profité des massages très relaxant de Séverine qui est très professionnelle.

Les installations sont spacieuses et traditionnelles pour le sauna, original et plein de charme pour le lit à baldaquin situé sur le solarium. (ou nous avons pris notre copieux petit-déjeuner).

La piscine, elle, est à l'usage des autres hôtes mais les endroits pour se relaxer ne manquent pas dans ce lieu magique.
En quelques mots, une maison d'hôtes sans comparaison pour les clients exigeants en quête de bien-être et d'évasion.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Palmiers du Port- Spa et Sauna- Gironde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Palmiers du Port- Spa et Sauna- Gironde

Adresse : 20, le Port, 33720 Barsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Barsac
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Barsac
Hotel Les Palmiers Du Port- Spa Et Sauna- Gironde Barsac
Les Palmiers Du Port- Spa Et Sauna- Gironde Barsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Palmiers du Port- Spa et Sauna- Gironde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Palmiers du Port- Spa et Sauna- Gironde a été ajouté à vos Favoris