“magique” 4 5 étoiles
Avis sur Les Palmiers du Port- Spa et Sauna- Gironde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barsac
Les Palmiers du Port- Spa et Sauna- Gironde
20, le Port, 33720 Barsac, France   |
Offres Spéciales et Annonces
- 40 € dès la 2eme nuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Barsac
“magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

une nuit en amoureux dans la chambre du moulin vraiment magique. le spa et le sauna privatifs excelent pour ce detendre, l accueil est parfait, petit dejeuner copieux, l endroit est tres beau au bord de la garonnre, nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

on ses offert se week and au moulin pour nos 10 ans.
un accueil trés sympatique et chaleureux.
on garde un trés bon souvenir de se sejour, avec malgret tous un regret d'etre parti.
ils ont vraiment pensé a tous pour que se soit magique.
on a etais charmé sur tous point de vu, le jacuzzi qui franchement vau le detour , le sauna avec ses pierre chaude, des toilettes seche que je connaisser pas et qui mon charmé par sa beauté d'autre fois et ce baldaquin avec une vue incroyable sur la Garonne.
je recommande ce lieu pour sa beauté, sa tranquiliter et pour tous se charme qui fait qu'on a plus envie de sen allez.
( ils ont un chien qui ma completement fait craquer)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
puilboreau
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un lieu unique, très agréable pour profiter en amoureux, avec un accueil sympathique. Tout est réuni pour vivre un moment merveilleux et intense à deux. Les chambres (le Moulin et le P'tit pêcheur) sont à "couper le souffle" avec le sauna, le jacuzzi et sans oublier le solarium avec lit baldaquin. Prestations et services de qualité. A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
boredaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nos amis nous ont offert un coffret cadeau pour notre mariage et nous en avons profité pour nous reposer après les festivités.
Au programme massages relaxants, sauna traditionnel puis balnéo, tout cela dans la chambre...
Avec en prime le beau temps qui nous a permis de profiter du solarium avec sa vue sublime sur la Garonne...
L'accueil de Frédérique, ses petit-déjeuners "maison", des truffes d'été de son conjoint producteur en cadeau de bienvenue, un vrai séjour de rêve....
Merci pour tout à nos hôtes et à bientôt sans aucun doute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Croix-du-Mont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Un petit sejour sur le theme de la decontraction dans un cadre agréable, avec vue sur la Garonne.
Que du bonheur avec suivant l'envie le Spa ou le sauna mais avant tout des hôtes aux petits saints.
Le matin nous avons profité d'un petit déjeuner fait maison de bon goût.
Le seul point négatif le délai de réservation de plus de deux mois pour nous.

Saint-Dizier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nos amis nous ont offert un coffret cadeau via le site de cette maison d'hôtes, haut de gamme.
Nous avons donc pu profiter d'un séjour dans la suite privée du Moulin avec ses installations (sauna et jacuzzi) rien que pour nous, ainsi que des massages prodigués par Séverine, personne très professionnelle partenaire de la chambre d'hôtes.
L'établissement, situé en bord de la Garonne, dans l'ancien port de Barsac dispose d'une vue superbe (notamment quand on est sur le solarium) sur les coteaux de Loupiac et Saint Croix.
Nous avons pu nous évader le temps d'un weekend en toute quiétude dans ce lieu très zen et spacieux.
Une très bonne idée cadeau à réserver pour qui veut se détendre au sein du vignoble de Bordeaux.

la digue
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Après avoir visité Bordeaux et les vignobles de Saint-Emilion, (nous vous recommandons le grand hôtel de Bordeaux), nous avons suivi notre route des vins par une halte deux nuits aux Palmiers du port.
La maison d'hôtes est située juste au bord de la Garonne (très belle vue, quand on est sur le solarium avec le lit à baldaquin) avec vue sur les coteaux de Loupiac et Sainte-Croix du Mont.
Le Moulin, est un endroit que les propriétaires ont aménagé avec goût pour le bien-être et le calme, dans une ambiance très zen....
Le jacuzzi et le sauna sont très spacieux et on ne s'en est pas lassé, surtout en rentrant d'une longue journée de visite du vignoble de Sauternes.
L'accueil de Séverine était parfait, tout comme ses petit déjeuners fait maison.
C'est assurément une guesthouse idéale pour qui veut se relaxer dans un environnement apaisant et luxueux lors de la visite du vignoble du Sauternais.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Palmiers du Port- Spa et Sauna- Gironde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Palmiers du Port- Spa et Sauna- Gironde

Adresse : 20, le Port, 33720 Barsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Barsac
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Barsac
En bord de Garonne, une maison d'hôtes de seulement deux chambres vous attend. L'onde du fleuve et le calme de l'environnement sont propices au repos et à la relaxation. Une suite avec jacuzzi et sauna privatifs (dans la chambre) : le Moulin. Une chambre avec jacuzzi privatif : le Petit Pêcheur. ... plus   moins
Hotel Les Palmiers Du Port- Spa Et Sauna- Gironde Barsac
Les Palmiers Du Port- Spa Et Sauna- Gironde Barsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Palmiers du Port- Spa et Sauna- Gironde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Palmiers du Port- Spa et Sauna- Gironde a été ajouté à vos Favoris