“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barsac
Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde
Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde a été ajouté à vos Favoris
20, le Port, 33720 Barsac, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Merignac, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passė un superb we, un cadre magnifique, un petit déjeuner copieux, et préparé avec amour... Et oui des produits frais jusqu'au yaourt maison et sa salade de fruits qui était excellent.
Nous avons commencé au moulin, jaccuzi et sauna dans ce petit nid douillet, comment résister à un tel bonheur? Impossible on craque.
Les propriétaires d une gentillesse exceptionnel. On se sent comme chez nous.
Et le petit plus, un bouquet de rose pour mon anniversaire accompagné d une petite carte!!!!
Ils sont aux petits soins pour leur clientèle.
Donc nous retournerons l été afin de profiter de la terrasse au dessus du moulin.
Bravo

Astuce pour la chambre : Notre choix sera le moulin mais nous reviendrons en été rien que pour tester la terrasse.... Merci...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

le cadre est agréable, la chambre est charmante (la baignoire jaccuzi est agréable, le sauna fonctionnel), petite réserve sur les toilettes sèches (justifiée par une économie d'eau dans une chambre avec un jaccuzi…) la terrasse doit être très agréable l'ete, la vue y est superbe (pour nous il pleuvait donc pas possible d essayer)
le contact avec les hotes est plus que sommaire, et conviendra certainement a ceux qui désirent la tranquillité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lespalmiersduport, Propriétaire de Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous sommes déçus de votre sentiment mitigé concernant votre séjour.
Pourtant, en lisant attentivement votre avis, le lieu vous a séduit ce qui est le principal….
Concernant les toilettes sèches, vous évoquez une justification d’économie d’eau ??
Il ne nous semblait pourtant pas vous avoir parlé de notre situation financière ; ne vous inquiétez pas pour elle, tout va bien.
Pour votre information, nous passons à des toilettes traditionnelles dans les jours qui viennent avec l’arrivée du tout à l’égout.
Concernant la terrasse, dont vous n’avez pu profiter à cause du mauvais temps, vous avez raison, « elle est très agréable l’été et la vue y est superbe »
Quant à votre remarque sur le contact, notre présence peut sembler "sommaire" à ceux qui ne viennent pas pour un séjour en amoureux. Nos vrais amoureux (la majorité de nos clients) la trouvent discrète et apprécient. Toute une nuance...
Pour résumer et vous avez raison, notre nid douillet « conviendra certainement a ceux qui désirent la tranquillité. » (Nous ne l’aurions pas dit d’une meilleure façon)
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

je ne comprend pas que l on puisse dire autant de méchanceté! au contraire lieu magique c est un endroit calme qu on a envie de retrouver dès qu'on la quitté! les patrons sont discrets et pour des amoureux cest genial ; nous avons gardé un exelelnt souvenir malgré la tornade de pluis qui n etait pas prevu!

Astuce pour la chambre : n ecoutez pas tous et faites votre propore experience, pour certaines personnes il faudrait le quat...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous recommandons vivement ce petit nid douillet ou nous avons passer une nuit en amoureux. Accueil chaleureux,chambre impeccable, petit déjeuner exceptionnel fait maison. Le sauna et la baignoire balnéothérapie un vrai régale par temps froid. Rien à redire. Allez y!!

• Séjour du novembre 2013
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Tout avait mal commencé puisque la suite du Moulin n'était pas disponible pour la durée de notre séjour.
Nous avons donc commencé par "le petit pêcheur", jolie petite chambre meublée et décorée avec un goût indéniable dont la SDB est équipée d'un jacuzzi également décoré avec du textile ancien et des rideaux superbes pour créer une ambiance feutrée....
Puis, nous avons poursuivi par la suite du "Moulin", un lieu unique qui bénéficie d'un emplacement idéal en bord de Garonne, avec cet arbre somptueux... (vue du solarium superbe)
Le Moulin est équipé d'un très grand sauna et d'un jacuzzi.
La chambre a elle aussi été décorée par la charmante propriétaire dont c'est le métier de mettre en valeur les textiles anciens.
Elle sait en plus, être à nos petits soins et préparer des petit-déjeuners "fait maison" présentés dans un panier pique-nique très "classe".
Pour faire court, une maison d'hôte d'exception pour les touristes qui veulent visiter le vignoble de Bordeaux et pouvoir se relaxer et se reposer dans des conditions rêvées...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passer 5 nuit et 5 jours au palmiers du port dans la chambre le moulin a l'occasion de l'anniversaire de mon mari

nous avons trouver sur place des propriétaires très accueillants souriant respectueux de l'intimité et de la tranquillité a l'écoute et très disponible a notre égard
Les petits déjeuner sont copieux et fait maison
Nous avons pu profiter du jaccuzi et du sauna tous les jours qui était privatif
Nous recommandons vivement ce lieux a toutes personnes aimant la tranquillité le calme et le bien être

Nous remercions cette famille de nous avoir accueilli de la sorte de nous avoir fait passer un agréable séjour et bien sur nous reviendrons des que possible.

• Séjour du octobre 2013
carcares ste croix
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un accueil froid, déçut car le moulin n'ai pas entier. De plus , le solarium est accessible que par l'extérieur et non par la chambre. Pas de télé , pas de wii fi. Un spa en mauvais état nous l'avons mis en route en il ne voulais plus s'éteindre, obliger de disjoncter le compteur pour pouvoir dormir. Des toiles d'araignée partout sans compter les moustiques.
Nous sommes vu de la chambre de partout, aucune intimité Pas de douche on se lave dans le spa. Les toilettes sont des toilettes sèche.
Par contre le cadre est super

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lespalmiersduport, Propriétaire de Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
C'est avec une infinie tristesse que nous prenons connaissance de cet avis, pas toujours compréhensible certes, mais visiblement emprunt d'une grande déception envers notre petit nid douillet.
Nous sommes désolés que nos hôtes n'aient pas ressenti l'émotion certaine qui nous a gagnés lorsque nous avons fait leur connaissance. Peut-être étions nous trop émus ou impressionnés par leur grande classe.
Par ailleurs , et ils ont à nouveau raison, il est vrai que le Moulin n'est pas équipé d'un antenne tv (messieurs, pour regarder un match de foot comme celui que nos hôtes ont raté lors de leur séjour, il vous faudra vous replier sur un autre établissement).
Concernant le jacuzzi, nous rappelons à nos hôtes qu'ils doivent le prendre à l'intérieur de la baignoire et non à l'extérieur au risque de tout faire disjoncter (dans ce cas n'hésitez pas à contacter Véronique O. qui vous expliquera le fonctionnement du panneau électrique).
Pour ce qui est de l'idée lumineuse de l'accès intérieur au solarium, nous allons dans les prochain jours demander un devis pour chiffrer la démolition du toit du Moulin et la création d'un passage direct au solarium. Et nous envisageons également de faire creuser un tunnel d'accès direct à la piscine (peut-être un second jusqu'à la Garonne, mais cela supposera une autorisation de la Mairie).
N'hésitez pas à tirer les rideaux pour plus de tranquillité, ils sont faits pour ça, idem pour les volets.
Enfin, pour vous endormir, comptez plutôt les moutons au lieu de chercher l'unique toile d'araignée de la chambre.
Merci infiniment pour votre gentil commentaire concernant le cadre privilégié que vous avez su apprécier.

Vous connaissez Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde

Adresse: 20, le Port, 33720 Barsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Barsac
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Barsac
En bord de Garonne, une maison d'hôtes de seulement deux chambres vous attend. L'onde du fleuve et le calme de l'environnement sont propices au repos et à la relaxation. Une suite avec jacuzzi et sauna privatifs (dans la chambre) : le Moulin. Une chambre avec jacuzzi privatif : le Petit Pêcheur. ... plus   moins
Hotel Les Palmiers Du Port- Spa Et Sauna- Gironde Barsac
Les Palmiers Du Port - Spa Et Sauna - Gironde Barsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.