“Un magnifique endroit plein de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barsac
Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde
Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde a été ajouté à vos Favoris
20, le Port, 33720 Barsac, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Un magnifique endroit plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons était très bien accueilli par Frédérique qui est très chaleureuse et à l'écoute sans en être envahissante. D'une manière générale les propriétaires sont sympathiques et discrets. La chambre p´tit pêcheur est très sympa et romantique, des roses des bougies... tout en étant fonctionnelle : télévision, lecteur de dvd, frigo, bouilloire avec du thé... Le coin jacuzzi est très agréable, on y voit pas le temps passer. Le petit déjeuner est délicieux : yaourts et confitures maison, jus d'orange pressé. L'environnement et le calme sont très appréciables. Le soir nous avons mangé dans un très bon restaurant à proximité : Les érables. En résumé un séjour fort agréable que nous referions avec plaisir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

En famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons pris la chambre du "moulin" et la promesse a été tenu! Très belle chambre en pierre tout en hauteur avec vos équipement dans la chambre (jacuzzi et sauna) ! Superbe endroit pour tout les couples ! Un solarium est dispo sur le toit du moulin avec l été un lit baldaquin qui doit être super sympa! Nous sommes resté une nuit dans notre moulin au bord de Garonne a côté de la maison d'hôte avec un bon accueil des proprio. Des restau pas très loin et un petit dej très sympa donc vraiment a faire!

• Séjour du mars 2014
Saint-Médard-en-Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Loin des embouteillages et de la pollution de la ville, les palmiers du port est le petit paradis bordelais au milieu des vignes de Barsac.
Le jacuzzi, le Spa et les roses posées sur le lit en font un lieu chaleureux et romantique.

Nous remercions les hôtes pour leur accueil et nous reviendrons bientôt.

Astuce pour la chambre : Il y a une chambre avec le jacuzzi à 110€ et celle avec le Spa et le jacuzzi à 169€
Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Après s'être promenés dans Bordeaux toute la journée, nous sommes venus nous reposer au calme dans la chambre du petit pêcheur, ambiance cosy avec les petites bougies et le jacuzzi ... Un délicieux petit déjeuner avec des produits maison très appréciés (yaourts,confitures) et un bouquet de roses rouges de la part des propriétaires pour l'occasion de notre séjour !
Adresse à conserver et à faire partager, encore MERCI et à bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Pas besoin d'en faire un roman.... l'accueil de ce couple fut parfait. Disponibles à n'importe quelle heure.
Pour le lieu (le moulin): une petite merveille, authenticité garantie ! De quoi s'évader le temps d'une nuit (ou 2)!
Idéal en haute saison, mais ce fut très agréable samedi dernier. L'hiver c'est le moyen de se redonner le sourire, au milieu de la grisâtre bordelaise....

A tester, sans modération !!

Jennifer

Astuce pour la chambre : Le Moulin, sans hésitation !
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil très agréable, la chambre "petit pêcheur" a répondu à nos attentes; calme, douceur, cocon adéquat pour un weekend à 2 ! Yaourt maison + fruits frais au petit dej ++. Nous reviendrons probablement en septembre pour séjourner au "petit moulin" !

Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passė un superb we, un cadre magnifique, un petit déjeuner copieux, et préparé avec amour... Et oui des produits frais jusqu'au yaourt maison et sa salade de fruits qui était excellent.
Nous avons commencé au moulin, jaccuzi et sauna dans ce petit nid douillet, comment résister à un tel bonheur? Impossible on craque.
Les propriétaires d une gentillesse exceptionnel. On se sent comme chez nous.
Et le petit plus, un bouquet de rose pour mon anniversaire accompagné d une petite carte!!!!
Ils sont aux petits soins pour leur clientèle.
Donc nous retournerons l été afin de profiter de la terrasse au dessus du moulin.
Bravo

Astuce pour la chambre : Notre choix sera le moulin mais nous reviendrons en été rien que pour tester la terrasse.... Merci...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde

Adresse: 20, le Port, 33720 Barsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Barsac
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Barsac
En bord de Garonne, une maison d'hôtes de seulement deux chambres vous attend. L'onde du fleuve et le calme de l'environnement sont propices au repos et à la relaxation. Une suite avec jacuzzi et sauna privatifs (dans la chambre) : le Moulin. Une chambre avec jacuzzi privatif : le Petit Pêcheur. ... plus   moins
Hotel Les Palmiers Du Port- Spa Et Sauna- Gironde Barsac
Les Palmiers Du Port - Spa Et Sauna - Gironde Barsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.