“repos et hamam au moulin” 5 5 étoiles
Avis sur Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barsac
Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde
Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde a été ajouté à vos Favoris
20, le Port, 33720 Barsac, France   |
Prix spécial
A partir de 2 nuits
anglet
“repos et hamam au moulin”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Un séjour trop court le temps d'un week-end pour se retrouver avc ma compagne dans un cadre de rêve avec spa et hamam, rien que pour nous
Un accueil parfait et discret
A recommander absoluement pour les amoureux en recherche d'un havre de paix

Guillaume Ledebt

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

En famille
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Fans de spas et saunas, nous sommes allés par deux fois aux Palmiers du Port;
une première fois un peu par hasard pour assister à un mariage à Sauternes, puis, nous y sommes retournés un week-end ( deux nuits) en Octobre.
C'est vrai que le Moulin ne semble pas adapté aux personnes agées car l'escalier menat à l'espace nuit est assez raide.
Le cadre se prête vraiment au concept évasion et romantisme dans un cocon douillé et chaleureux. ( 3éme age, abstenez vous...)
Au rdc, on trouve le spa (la vue sur le parc avec le catalpa tri-centenaireest superbe), le sauna (très spacieux et agréable avec sa chaleur humide et ses huiles essentielles, il ressemble plus à un hammam) et les toilettes sèches (dans une cabine type "cabinet de jardin très originale et impeccable. Bon, il faut être un peu évolué pour accepter le concept "toilettes sèches").
Enfin, nous avons également dégusté un panier pique-nique succulent (comme les petitsdéjeuners avec les gateaux et yahourts maison...)
L'accueil est chaleureux et discret à la fois, et l'endroit propice à des petitd séjours évasion, à deux pas de Bordeaux.
A recommander.... sans restriction
Des Basques en vacances.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Parisien
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Tout ce qui a été dit précédemment est totalement exact.
Quelques bémols toutefois pour le Moulin:

La chambre en mezzanine est un peu étroite, la TV n'est pas raccordée à une antenne donc pas de JT, mais bon, on n'est pas venu pour voir les infos; Enfin l'accès se fait par une échelle de meunier un peu branlante et qui ne conviendra pas à tous.
Au rez de chaussée, un sauna (qui disjoncte assez souvent), un jacuzzi 2 places avec vue sur le jardin et les toilettes.
Entre ces trois sanitaires, la table du petit déjeuner (délicieux, avec les fraises du jardin et la confiture sans doute maison) surprend un peu.
Quant aux toilettes, il faut savoir que ce sont des toilettes "sèches", très écolo peut-être mais tout le monde n'apprécie pas. Pensez à prendre de l'Ercefuryl en cas de besoin.
En arrivant, vous trouverez un petit panier avec un petit flacon d'huile de massage, un gant pour friction et une petite barquette de savon noir: le panier "bien-être".
Ce n'est écrit nulle part (du moins je ne l'ai pas vu), mais il vous sera facturé 10€.

Bon séjour

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
lespalmiersduport, Propriétaire de Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde, a répondu à cet avis, 21 octobre 2010
Les toilettes sèches sont utilisées dans de nombreux pays ( Je les ai découvertes en Suède où j'ai vécu deux ans) et sont très hygiéniques.
Pour les problèmes d'électricité ( une Première) , la remise en route de la pompe à chaleur de la Capitainerie (avec la venue du froid) a causé deux coupures en 5mn puis tout est rentré dans l'ordre.
THIONVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Nous avons passé une semaine parfaite chez ces hotes à l'écoute et présents sans être envahissants, la Garonne à proximité et les nombreux lieux de balades dans ce paysage typique font de ce séjour un moment de repos trés apprèciable. N'hésitez pas à emprunter les vélos pour aller vous balader sur les routes jusqu'à Sauternes et si vous avez comme nous la chance d'arriver à Barsac lors des grandes marées, observez le Mascaret et ses surfeurs.
N'y allez pas trop souvent, j'aimerais avoir un peu de place pour y retourner

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous avons fait étape deux journées en Gironde dans la maison d'hotes des Palmiers du Port avec l'envie de recharger nos batteries.
Un accueil prévenant, des hôtes attentionnés avec des petits déjeuners et paniers gourmands " fait maison" excellents.
Un cadre superbe et idéalement situé en bord de Garonne, nous avons profité du Moulin et de ses installations ( jacuzzi et sauna nordique) sans modération pour nous relaxer et échapper au quotidien.
N'hésitez pas à faire comme nous pour décompresser et visiter le vignoble ( Barsac et Sauternes à 5 mn).
Françoise et Jean-Claude

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
saint jean de luz
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avons profité du cadre exquis et du calme des Palmiers du Port durant la semaine que nous avons passé en Gironde.
Le Moulin nous a permis de nous relaxer dans la sérénité, le charme et le chaleur d'un nid douillet.
Tout y est: l'accueil, la getillesse de nos hotes, les petits déj ou tout est fait maison.
A venir découvrir absolument
Charline Vaillant

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
orry la ville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

le cadre est exceptionnel, l'accueil chaleureux et sympathique.
la chambre est propre et confortable.
après une journée visite des chateaux, nous avons beaucoup apprécié le sauna et le spa.
Finir la soirée sur la terrasse du moulin avec la vue sur la garonne restera un moment inoubliable.
nous reviendrons vite repasser un séjour auprès de Frédéric et Guillaume

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barsac ou ses environs
Le Boutique Hotel
N° 1 sur 1 à Verdelais
Hostellerie de Plaisance
Hostellerie de Plaisance
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde

Adresse: 20, le Port, 33720 Barsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Barsac
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Barsac
En bord de Garonne, une maison d'hôtes de seulement deux chambres vous attend. L'onde du fleuve et le calme de l'environnement sont propices au repos et à la relaxation. Une suite avec jacuzzi et sauna privatifs (dans la chambre) : le Moulin. Une chambre avec jacuzzi privatif : le Petit Pêcheur. ... plus   moins
Hotel Les Palmiers Du Port- Spa Et Sauna- Gironde Barsac
Les Palmiers Du Port - Spa Et Sauna - Gironde Barsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Palmiers du Port - Spa et Sauna - Gironde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.