“Un grand merci!!” 5 5 étoiles

Camperos, 33720 Barsac, France   |
Bordeaux, France
“Un grand merci!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Une vie de château pour une nuit où règne gentillesse et simplicité. Dès notre arrivée, les propriétaires très sympathiques nous ont accueilli et nous ont fait découvrir l'histoire du château.
La piscine située dans ce magnifique parc est très agréable( serviettes mises à disposition, transats,tables et chaises de jardin ). La chambre"les anges" est sublime et pleine de petites attentions(il ne manque rien). La salle à manger est jolie mais on se concentre plus sur les mets délicieux et copieux faits maison par Brigitte( la propriétaire).Le buffet petit-déjeuner est un plaisir au réveil encore plus quand Paul vous propose des oeufs et là vous savez que vous allez passer une très belle journée grâce à eux. Encore un grand merci pour ces moments inoubliables et à bientôt!!.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Brive-la-Gaillarde
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

...... tout simplement ! Nos enfants nous ont offert un superbe week-end dans ce château pour nos 50 ans de mariage. Ce fut un week-end de rêve ..... reçus par un couple extrêmement sympathique et disponible, gâtés à l'extrême sans avoir l'air de gêner ; chambre de reine avec s;de bains privative tout aussi spacieuse. Le raffinement était dans les moindres détails et la cuisinière "hors pair" ; quant à son époux, qui s'est reconverti pour la seconder, il était parfait dans son rôle. Nous gardons un tel souvenir qu'il est encore présent à notre esprit. Ce week-end date du 21 juillet.
Nous y sommes allés avec un coffret Wonderbox, mais nous avons vu que vous aviez votre autocollant à la réception, raison pour laquelle nous vous adressons cet avis.
Adresse à RECOMMANDER !!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons découvert le château de Camperos grâce à un coffret cadeau.

Le cadre est magnifique, la chambre est grande et jolie (les Anges), le jardin est très bien entretenu et la piscine est chaude et propre.

Paul était très agréable, toujours à notre écoute. Il nous a fait découvrir le château et son histoire.

Nous avons diné au château. Nous n'étions que deux ce soir là (soir de semaine). Nous avions un grand choix d'entrées, de plats et de desserts. Tout était fait maison et à la demande.
Le repas était copieux et excellent. Le Sauternes et le vin délicieux.
Le dessert était particulièrement réussi avec un parfait au chocolat et une crème anglaise au Sauternes !

Nous avons pu prendre notre petit déjeuner assez tard et nous nous sommes également régalés avec un grand choix de confitures, du miel artisanal, des viennoiseries, des thés ...

Avec notre coffret cadeau nous avons eu deux demi bouteilles de très bon vin offertes.

Un excellent séjour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rotterdam, Zuid-Holland, Netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Noua avons passé 3 nuits dans ce très joli chateau où nous avons reçu un accueil chaleureux et sympathique de la part de Paul et Brigitte, adorables et aux petits soins pour leurs hôtes.
La table est excellente, cela serait dommage de la manquer!
Bref, un endroit à recommander absolument pour les amoureux des beaux endroits et des bons vins.
A signaler: le rapport qualité-prix est excellent donc n'hésitez pas à y faire un saut!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
LES SABLES D'OLONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Très joli château , accueil sympathique de Paul et de Brigitte la maîtresse de maison.Un peu difficile à trouver dans les vignes de Barsac - Sauternes , les 5 chambres ont toutes des plafonds à 5 mètres de hauteur . Ce site mérite le détour .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Albi
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Super accueil, décor dépaysant, très jolie chambre, très bonne table, excellent en tout. Une superbe étape que je vous recommande. Il faut un peu chercher pour trouver , mais c'est à la sortie de Barsac vers les vignes et si on traverse la voie ferrée au bon endroit on tombe de suite sur le château.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Un excellent lieu de passage, Brigitte et Paul aux petits soins tout au long du séjour, toujours le petit geste qu'il fallait et un repas excellent. Visite du vignoble voisin et dégustation très sympatique !

Nous recommandons vivement autour de nous en attendant de pouvoir y retourner.

Encore merci

Arnaud et Marine

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Camperos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Camperos

Adresse: Camperos, 33720 Barsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Barsac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Barsac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Camperos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Camperos Barsac
Chateau De Camperos Gironde/Barsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Camperos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.