“Comme un roi et une reine” 5 5 étoiles

Chateau de Camperos
Camperos, 33720 Barsac, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Comme un roi et une reine”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Accueil, repas, confort. Tout y est. Magnifique endroit. Nous avions l'impression d'être seuls, reçus comme roi et reine, dans un château ressemblant à Moulinsart. Merci à Evazio de nous avoir fait connaître cet endroit et d'autres.
Denis, Lucie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

très jolie demeure.accueil chaleureux, conviviale, très attentif a nos moindre souhait. confort et rafinement.chambre tres belle.nous avons eut la suite asie.décorée avec gout.repas très bon.petit déjeuner européen copieux. calme et silencieux la nuit.piscine et jacoussi impeccable.visite de vgnes prévu dans le sejour. tres tres bien.

Astuce pour la chambre : trouver la gare pour trouver le chateau.suivre le chemin de fer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Séjour trop court malheureusement. nos enfants nous ont offert ce château pour nos 50 ans de mariage (wonderbox), et nous n'avons qu'à nous louer de ce choix. Accueil des plus sympathiques, une gentillesse hors du commun des propriétaires, chambre et salle de bain très confortables.Quant à la cuisine de Brigitte... un délice. Ajoutons à cela un excellent moment de détente dans la piscine (chauffée + jaccusi ) installée au milieu du parc, avant d'aller déguster un très bon Sauternes au château Gavas tout proche.Merci pour cette belle convivialité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Envie de vous ressourcer, de vivre quelques jours comme une Châtelaine ou un Châtelain ? Alors faites un détour au château de Campéros.
Idéalement situés dans la région bordelaise, Brigitte et Paul vous reçoivent avec une extrême gentillesse dans leur beau château. Attentionnés et efficaces, offrant une palette de services au-delà de ce que l’on attend d’une chambre d’hôtes.
Au commande de la cuisine, Brigitte, parfaite cordon bleue propose de vous restaurer le soir avec des produits frais et gouteux. Paul, maître du service est toujours heureux de vous contenter.
Disponibles et discrets, tous deux répondent à votre quiétude ou à vos questions diverses sur les activités à faire dans cette belle région bordelaise
La décoration des salons, des chambres, le parc, la piscine en font un lieu de rêve que vous partagez avec un nombre restreint de personnes car le château dispose de 5 chambres d’hôtes »
Sur que nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est décorée différemment. Connectez vous sur le site pour choisir votre ambiance.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Une chambre somptueuse, spacieuse et chaleureuse. Un accueil basé sur la gentillesse et le soin des hôtes dans un domaine à vous couper le souffle! Et une cuisinière qui vous prépare un diner sur mesure aux couleurs de la région, bref que demander de plus? Juste d'y retourner!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Une vie de château pour une nuit où règne gentillesse et simplicité. Dès notre arrivée, les propriétaires très sympathiques nous ont accueilli et nous ont fait découvrir l'histoire du château.
La piscine située dans ce magnifique parc est très agréable( serviettes mises à disposition, transats,tables et chaises de jardin ). La chambre"les anges" est sublime et pleine de petites attentions(il ne manque rien). La salle à manger est jolie mais on se concentre plus sur les mets délicieux et copieux faits maison par Brigitte( la propriétaire).Le buffet petit-déjeuner est un plaisir au réveil encore plus quand Paul vous propose des oeufs et là vous savez que vous allez passer une très belle journée grâce à eux. Encore un grand merci pour ces moments inoubliables et à bientôt!!.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

...... tout simplement ! Nos enfants nous ont offert un superbe week-end dans ce château pour nos 50 ans de mariage. Ce fut un week-end de rêve ..... reçus par un couple extrêmement sympathique et disponible, gâtés à l'extrême sans avoir l'air de gêner ; chambre de reine avec s;de bains privative tout aussi spacieuse. Le raffinement était dans les moindres détails et la cuisinière "hors pair" ; quant à son époux, qui s'est reconverti pour la seconder, il était parfait dans son rôle. Nous gardons un tel souvenir qu'il est encore présent à notre esprit. Ce week-end date du 21 juillet.
Nous y sommes allés avec un coffret Wonderbox, mais nous avons vu que vous aviez votre autocollant à la réception, raison pour laquelle nous vous adressons cet avis.
Adresse à RECOMMANDER !!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Camperos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Camperos

Adresse: Camperos, 33720 Barsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Barsac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Barsac
Hotel Chateau De Camperos Barsac
Chateau De Camperos Gironde/Barsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Camperos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.