“Un week end de chatelain” 5 5 étoiles

Chateau de Camperos a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Camperos
Camperos, 33720 Barsac, France   |
Limoges, France
“Un week end de chatelain”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je trouve que le terme "Comme a la maison" représente parfaitement cet endroit, nous y avons passé un week end entre amis fort sympathique, la propretée est impressionante en regard de la taille des pieces, les propriétaires sont d'une grande gentillesse et à vos petit soin, la patronne est une vraie chef cuistot, en activité vous serez comblé du billard au jacuzi tout est la pour passer de bons moments dans un petit coin de campagne!!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'ai pu privatiser l'intégralité du Château pour un Week-end :) Les propriétaires ont été aux petits soins de chacun de mes convives ! Tous ont été ravis de l'endroit mais pas seulement : piscine chauffée jacousi sauna hamam ping-pong billard... ( et j'en passe ) les ont blufé !!
Le Château est magnifique tout comme les chambres. La propriétaire est un excellent cordon bleu. Ils sont adorables !! Je suis rééllement comblée de ce merveilleux weekend. Je me suis senti comme chez moi ! Je compte y retourner très prochainement pour un repas au Sauternes :)
Endroit à recommander +++

Astuce pour la chambre : La chambre " la dame " est subime !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Quel bel endroit que le château de Camperos, lieu idéal pour des retrouvailles en famille.
Les services du château frôle la perfection, piscine chauffée, jacuzzi, sauna billard français ect....
Les repas sont dignes d'un grand restaurant.
L'accueil des propriétaires passionnés vous assurent de passer un merveilleux moment.

Nous avons réellement passer un week end excellent.

• Séjour du novembre 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

excellent week end dans un château au milieu des vignes de BARSAC .

Quasi privatisation des lieux pour l'occasion avec accueil , lieux , table et chambre d'hôte de qualité . Le lieu vaut le détour .
Parc , piscine chauffée ,

Astuce pour la chambre : suite asie , chambre des anges , Toutes les chambres ont leur particularité
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Accueil, repas, confort. Tout y est. Magnifique endroit. Nous avions l'impression d'être seuls, reçus comme roi et reine, dans un château ressemblant à Moulinsart. Merci à Evazio de nous avoir fait connaître cet endroit et d'autres.
Denis, Lucie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

très jolie demeure.accueil chaleureux, conviviale, très attentif a nos moindre souhait. confort et rafinement.chambre tres belle.nous avons eut la suite asie.décorée avec gout.repas très bon.petit déjeuner européen copieux. calme et silencieux la nuit.piscine et jacoussi impeccable.visite de vgnes prévu dans le sejour. tres tres bien.

Astuce pour la chambre : trouver la gare pour trouver le chateau.suivre le chemin de fer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Séjour trop court malheureusement. nos enfants nous ont offert ce château pour nos 50 ans de mariage (wonderbox), et nous n'avons qu'à nous louer de ce choix. Accueil des plus sympathiques, une gentillesse hors du commun des propriétaires, chambre et salle de bain très confortables.Quant à la cuisine de Brigitte... un délice. Ajoutons à cela un excellent moment de détente dans la piscine (chauffée + jaccusi ) installée au milieu du parc, avant d'aller déguster un très bon Sauternes au château Gavas tout proche.Merci pour cette belle convivialité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Camperos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Camperos

Adresse: Camperos, 33720 Barsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Barsac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Barsac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Camperos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Camperos Barsac
Chateau De Camperos Gironde/Barsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Camperos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.