“Quel plaisir” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
St-Raphael, France
“Quel plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons de séjourner dans ce lieu magique (utilisation d'un cadeau WonderBox).

Que dire de ce séjour ?
- accueil très très chaleureux
- cadre sublime
- intérieur et chambre du château magnifiques
- repas excellent (y compris le petit déjeuner) tant sur le choix, la présentation, la qualité, la quantité, le service ...

Quatre petites choses encore:
1 - le temps passe beaucoup trop vite lorsque nous sommes dans ce lieu.
2 - si parfois vous hésitez à aller dans un endroit inconnu, alors, dans ce cas présent, vous pouvez y aller les yeux fermés, mais afin de profiter un maximum de votre séjour, ouvrez les très vite une fois arrivé et croquez à pleine dent tous les instants.
3 - c'est certain, si nous repassons dans cette région, nous y reviendrons
4 - un grand merci à Brigitte et Paul, surtout ne changez rien, c'est super

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

très beau château avec des hôtes chaleureux et discrets a la fois. Une chambre digne d'un hôtel étoilé et un accueil aux petits oignons. Idéal pour un séjour en amoureux. On y retournera volontiers. merci encore

Astuce pour la chambre : prendre la suite chinoise, elle est décoré avec gout et raffinement
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Couronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Moments inoubliables pour notre anniversaire de mariage: accueil très chaleureux dans un cadre magnifique, dîner raffiné et petit déjeuner apprécie. Chambre agréable, calme et joliment décorée.
A recommander et à renouveler. Merci à Brigitte et Paul.
Monique et Jean-Louis Pansard

Astuce pour la chambre : aucune critique.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

En ballade dans le vignoble Bordelais, nous avons fait une étape à Barsac au château de Camperos (dans lequel nous avions déjà séjourné au printemps) où l'accueil par les propriétaires Brigitte et Paul fut très chaleureux.
Les chambres sont vastes et décorées avec goût, chacune d'inspiration différente.....Asie, Afrique, Indienne.....
Les petits déjeuners sont somptueux; nous avons également dîner sur place avec grand plaisir, Brigitte étant une excellente cuisinière.
Le rapport qualité prix défie toute concurrence, nous nous sommes promis d'y retourner pour un séjour plus long. La vie de château !!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avons une préférence pour la chambre "Les Anges" très blanche et la chambre "La...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je trouve que le terme "Comme a la maison" représente parfaitement cet endroit, nous y avons passé un week end entre amis fort sympathique, la propretée est impressionante en regard de la taille des pieces, les propriétaires sont d'une grande gentillesse et à vos petit soin, la patronne est une vraie chef cuistot, en activité vous serez comblé du billard au jacuzi tout est la pour passer de bons moments dans un petit coin de campagne!!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'ai pu privatiser l'intégralité du Château pour un Week-end :) Les propriétaires ont été aux petits soins de chacun de mes convives ! Tous ont été ravis de l'endroit mais pas seulement : piscine chauffée jacousi sauna hamam ping-pong billard... ( et j'en passe ) les ont blufé !!
Le Château est magnifique tout comme les chambres. La propriétaire est un excellent cordon bleu. Ils sont adorables !! Je suis rééllement comblée de ce merveilleux weekend. Je me suis senti comme chez moi ! Je compte y retourner très prochainement pour un repas au Sauternes :)
Endroit à recommander +++

Astuce pour la chambre : La chambre " la dame " est subime !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Quel bel endroit que le château de Camperos, lieu idéal pour des retrouvailles en famille.
Les services du château frôle la perfection, piscine chauffée, jacuzzi, sauna billard français ect....
Les repas sont dignes d'un grand restaurant.
L'accueil des propriétaires passionnés vous assurent de passer un merveilleux moment.

Nous avons réellement passer un week end excellent.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Chateau de Camperos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Camperos

Adresse: Camperos, 33720 Barsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Barsac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Barsac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Camperos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Camperos Barsac
Chateau De Camperos Gironde/Barsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Camperos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.