“Excellent week-end” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Colomiers, France
“Excellent week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous connaissons cette chambre d'hôtes depuis quelques années. Nous avons pu apprécier à chaque séjour le charme incroyable du château, des chambres et du parc, l'accueil chaleureux et convivial de ses propriétaires, la piscine et le bain bouillant, l'excellente cuisine maison de plus imbattable au niveau prix... tout y est réuni pour s'y sentir immédiatement à l'aise même en accueil familial avec 3 jeunes enfants, rare !

Dimitri et Mireille

Astuce pour la chambre : Toutes très bien, décorées sur le thème du voyage... même celle pour 5 personnes (2 adultes et 3 enf...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Venu en couple avec une Wonderbox, ce château a comblé nos attentes, et respecté les prestations promises. Des hôtes très accueillants et disponibles. Un repas maison réalisé par Brigitte, exceptionnel avec des produits du terroir et un service sans faute réalisé par Pierre. Nous avons eu la chambre "les Anges", elle était magnifique et spacieuse.
Nous ferons donc de la publicité positive pour ce lieu magique, et remercions encore Pierre et Brigitte pour tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lamorlaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Au cours d'un séjour œnologique d'une semaine dans le bordelais, nous avons passé une nuit à Camperos. Un moment exceptionnel, dans un vrai havre de paix.
Château et parc magnifique, hall et salles grand style, mobilier superbe. Notre chambre était immense, décorée style des Indes, avec beaucoup de raffinement.
L'accueil est à l'avenant, chaleureux et convivial.
Excellente cuisine, très fine et copieuse. Pareil pour le petit déjeuner.
Tout est parfait, nous aimerions y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avions eu un coffret WonderBox "Nuit et Délices au château" pour nos 25 ans de mariage. Pas habitués à ce genre de cadeau, nous avions un peu peur d'être déçus par le système. Je n'avais d'ailleurs pas pu m'empêcher de dire mes craintes à Mme lors de ma réservation pour 2 nuits, car nous avions décidé de rajouter une nuit pour bien profiter du lieu. Ce cadeau WonderBox s'est avéré super ! Accueil très sympathique lors de notre arrivée. Gentillesse extrême des châtelains. Madame, cuisinière, préfère même que nous ne choisissions pas le même menu devant mes hésitations. Monsieur a fait le service parfaitement. Repas excellent du début à la fin ! Echanges très sympathiques lorsque nous en étions demandeurs.
Beauté du site, disponibilité des hôtes, chambres soignées, satisfactions pour les gourmets assurées, tout était super ! Nous aimerions juste un jour y retourner avec nos enfants pour partager ce dépaysement agréable au château de Camperos ! Un grand merci à ces hôtes de la part des Bretons arrivés le 13 Avril 2014.

Astuce pour la chambre : Rien à redire pour la Chambre de la Dame.
St-Raphael, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons de séjourner dans ce lieu magique (utilisation d'un cadeau WonderBox).

Que dire de ce séjour ?
- accueil très très chaleureux
- cadre sublime
- intérieur et chambre du château magnifiques
- repas excellent (y compris le petit déjeuner) tant sur le choix, la présentation, la qualité, la quantité, le service ...

Quatre petites choses encore:
1 - le temps passe beaucoup trop vite lorsque nous sommes dans ce lieu.
2 - si parfois vous hésitez à aller dans un endroit inconnu, alors, dans ce cas présent, vous pouvez y aller les yeux fermés, mais afin de profiter un maximum de votre séjour, ouvrez les très vite une fois arrivé et croquez à pleine dent tous les instants.
3 - c'est certain, si nous repassons dans cette région, nous y reviendrons
4 - un grand merci à Brigitte et Paul, surtout ne changez rien, c'est super

Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

très beau château avec des hôtes chaleureux et discrets a la fois. Une chambre digne d'un hôtel étoilé et un accueil aux petits oignons. Idéal pour un séjour en amoureux. On y retournera volontiers. merci encore

Astuce pour la chambre : prendre la suite chinoise, elle est décoré avec gout et raffinement
La Couronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Moments inoubliables pour notre anniversaire de mariage: accueil très chaleureux dans un cadre magnifique, dîner raffiné et petit déjeuner apprécie. Chambre agréable, calme et joliment décorée.
A recommander et à renouveler. Merci à Brigitte et Paul.
Monique et Jean-Louis Pansard

Astuce pour la chambre : aucune critique.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Camperos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Camperos

Adresse: Camperos, 33720 Barsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Barsac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Barsac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Camperos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Camperos Barsac
Chateau De Camperos Gironde/Barsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Camperos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.