“"Surtout, ne changez rien !!!"” 5 5 étoiles

Chateau de Camperos a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Camperos
Camperos, 33720 Barsac, France   |
Nort-sur-Erdre, France
“"Surtout, ne changez rien !!!"”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Un séjour sans faute ! Tout est parfait : l'accueil, la chambre, la dégustation de Sauternes, la cuisine !!! Sans oublier les petits plus que nous, les femmes apprécions dans la salle de bain : petits cotons à démaquiller, miroir grossissant, mouchoirs en papier etc.. Tout plein de petites choses qui sont un plus à ce séjour dans un château idéalement situé ! Et d'ailleurs, un petit clin d'œil aux adorables propriétaires de ce domaine : nous attendons avec impatience tout le dossier d'adoption pour pouvoir, chaque jour, profiter à nouveau de ce bonheur que nous avons pu apprécier le temps de notre séjour à Barsac ! Mille mercis et à bientôt !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Je recommande particulièrement cette adresse.
Nous sommes arrivé au château en Vélo sans problème.
La piscine et le jacuzzi extra après l’Effort du VTT.
Les propriétaires nous ont emmené à une dégustation de Sauternes c'était génial.
La cuisine est extra surtout le dessert fondant au chocolat revu et corrigé.
Excellent accueil on vous fait la pub !
A bientôt,
Christophe Aguirre.

Astuce pour la chambre : La chambre Marine est magnifique souci du détail.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil excellent, cuisinière au top, site magnifique, dégustation de sauternes... Idyllique!!!!!
Si vous passez dans le coin, vous ne serez pas déçu ! Ça vaut vraiment le détour. En plus, ils font table d hôte pour profiter un maximum du cadre!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Langon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Pour fêter nos 10 ans de vie commune, mon mari a réservé dans ce château. Nous avons passé 2 jours exceptionnels, au calme, avec un accueil des plus chaleureux et en même temps des plus discrets. Tout y était : luxe, calme, simplicité aussi donc on se sent à l'aise, petites attentions.
Et évidemment, la cuisine. Des produits d'une grande qualité, des plats délicieux.

Bref, une parenthèse au paradis !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous connaissons cette chambre d'hôtes depuis quelques années. Nous avons pu apprécier à chaque séjour le charme incroyable du château, des chambres et du parc, l'accueil chaleureux et convivial de ses propriétaires, la piscine et le bain bouillant, l'excellente cuisine maison de plus imbattable au niveau prix... tout y est réuni pour s'y sentir immédiatement à l'aise même en accueil familial avec 3 jeunes enfants, rare !

Dimitri et Mireille

Astuce pour la chambre : Toutes très bien, décorées sur le thème du voyage... même celle pour 5 personnes (2 adultes et 3 enf...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Venu en couple avec une Wonderbox, ce château a comblé nos attentes, et respecté les prestations promises. Des hôtes très accueillants et disponibles. Un repas maison réalisé par Brigitte, exceptionnel avec des produits du terroir et un service sans faute réalisé par Pierre. Nous avons eu la chambre "les Anges", elle était magnifique et spacieuse.
Nous ferons donc de la publicité positive pour ce lieu magique, et remercions encore Pierre et Brigitte pour tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lamorlaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Au cours d'un séjour œnologique d'une semaine dans le bordelais, nous avons passé une nuit à Camperos. Un moment exceptionnel, dans un vrai havre de paix.
Château et parc magnifique, hall et salles grand style, mobilier superbe. Notre chambre était immense, décorée style des Indes, avec beaucoup de raffinement.
L'accueil est à l'avenant, chaleureux et convivial.
Excellente cuisine, très fine et copieuse. Pareil pour le petit déjeuner.
Tout est parfait, nous aimerions y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Camperos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Camperos

Adresse : Camperos, 33720 Barsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Barsac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Barsac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Camperos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Camperos Barsac
Chateau De Camperos Gironde/Barsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Camperos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.