“Une visite qui vaut le détour” 5 5 étoiles

05 56 27 06 91
Site Web
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Barsac
Détails de l'activité
“Une visite qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Une balade très instructive au milieu des vignes, la découverte de vins d'excellence, une ambiance ou se mêlent œnologie et art... Un très joli moment que nous a proposé Florence la propriétaire des lieux.

Visité en juillet 2014

Barsac, France
“Un moment délicieux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons beaucoup aimé la dégustation au Château Gravas,
les explications étaient très intéressantes et d'associer le vin et l'art nous permet de passer un moment vraiment délicieux !

Visité en juillet 2014
“un vin très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Une dégustation de 4 vins et une propriétaire très charmante. La visite et la dégustation ont duré 1h

Visité en juin 2014
“Architecture très intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons visiter en Mai et il n'y avais personne d'autre dans le chateau ce qui permet de faire des photo sans les éternels touristes en short et tong. Les cheminées sont vraiment impressionnante.

Visité en mai 2014
bordeaux
“professionnalisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

la visite dégustation qui a duré 2h 1/2 a été menée par un professionnel amoureux de son travail SUPERBE

Visité en novembre 2013

Vous connaissez Chateau Gravas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Gravas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.