“décevant” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Besançon, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous nous sommes arrêtés dans cette brasserie, qui semblait attirante (cadre et carte): jolie vitrine présentant les différents crus de Bourg ou de Blayes, cuisine ouverte sur la salle, l'apéritif peut être pris au bar, cadre agreable. Dans l'assiette, les plats cependant sont assez communs. Mais le problème vient surtout de la qualité du service, qui confond décontraction et lourdeur et pratique un humour assez lassant à la longue.

Visité en avril 2013

Bordeaux, France
“Un endroit qui porte mal son nom”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Pour ceux qui ont connus le Plaisance sous la direction de son ancien propriétaire on ne peut que déplorer la direction actuelle qui rend ce restaurant si « Déplaisant ». La cuisine est à la hauteur de ce commentaire: déplaisante particulièrement sur certaines fraicheurs d’aliments. L'accueil déplaisant : En autre le patron ne supporte pas les enfants. Le service déplaisant : 20 minutes pour le plat du jour. L'addition déplaisante sans rapport de prix avec la qualité qui ne cesse de baisser...... Ce qui est déplaisant pour cette ville charmante et qui mériterait mieux ...

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Terminé le plaisance !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Lorsque non avons aménagé dans la région il y a 2 ans , et aimant les bonnes tables nous sommes allé découvrir le Plaisance.... Au début la cuisine était plutôt pas mal , les serveurs relativement agréables ... Au bout de quelques mois la qualité a fondu mais pas l'addition : frites rapidement surgelées , plats onéreux et sans saveur , la considération du client proche du degré zéro : le dernier soir où nous avons dîné dans ce restaurant , on m'a servi un filet de bœuf (à 17 €...) immangeable , pour la première fois de ma vie je renvoie un plat en cuisine : le patron me l'a ramèné 30 mn après, sans excuses et avec les mêmes frites froides gorgées de jus de viande de l'assiette précédente !!! Scandaleux ! Ceux qui aiment la bonne cuisine ne peuvent pas aimer cet établissement ...

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint-Andre-De-Cubzac, France
“nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

comment peut on trouver la cuisine de qualité? comme à la cantine! nous avons pris les aiguillettes de canard avec sa sauce: rien d’exceptionnel,et, pour le menu" plaisance" la salade était fanée et la viande dure, quand aux frites: du congelé. Du coup on a pas pris de dessert! De plus, nous avons mis plus d' 1/2 heure pour être servi. Et tout ça pour 36 euros avec un verre de rosé. Brasserie digne d'une grande ville anonyme, je ne pensai pas trouver ce genre de brasserie " usine" dans un si joli petit village.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Etaules, France
“Excellent et de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Ce restaurant est bien situé et offre une terrasse l'été; la cuisine est de qualité due essentiellement aux produits frais; la carte offre un choix atypique avec des produits revisités. C'est en plus un endroit reposant.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Plaisance ont aussi consulté

Blaye, Gironde
Bourg, Gironde

Vous connaissez Le Plaisance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Plaisance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.