“Décevant” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Bordeaux, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Étant de passage pour un weekend dans la région, nous nous sommes arrêtés dans cet établissement sur conseil de notre logeuse (chambre d'hôtes).
Au premier abord, le restaurant a l'air sympa, avec sa belle vitrine pleine de vins locaux. Mais le problème c'est la cuisine : on nous promet des produits frais du marché, mais la qualité est loin d'être au rendez-vous surtout pour un tel prix !!
Des plats trop simples, que l'on pourrait tout simplement faire à la maison, tout l'inverse de ce qu'on vient chercher en allant au resto...

Le concept est assez fouilli et la carte compliquée, et j'ai trouvé l'absence d'un menu entrée-plat-dessert bien dommage.
Au final on sort déçu et aigri d'avoir lâché autant d'argent pour ça...
Passez votre chemin !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Besançon, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous nous sommes arrêtés dans cette brasserie, qui semblait attirante (cadre et carte): jolie vitrine présentant les différents crus de Bourg ou de Blayes, cuisine ouverte sur la salle, l'apéritif peut être pris au bar, cadre agreable. Dans l'assiette, les plats cependant sont assez communs. Mais le problème vient surtout de la qualité du service, qui confond décontraction et lourdeur et pratique un humour assez lassant à la longue.

Visité en avril 2013
Bordeaux, France
“Un endroit qui porte mal son nom”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Pour ceux qui ont connus le Plaisance sous la direction de son ancien propriétaire on ne peut que déplorer la direction actuelle qui rend ce restaurant si « Déplaisant ». La cuisine est à la hauteur de ce commentaire: déplaisante particulièrement sur certaines fraicheurs d’aliments. L'accueil déplaisant : En autre le patron ne supporte pas les enfants. Le service déplaisant : 20 minutes pour le plat du jour. L'addition déplaisante sans rapport de prix avec la qualité qui ne cesse de baisser...... Ce qui est déplaisant pour cette ville charmante et qui mériterait mieux ...

• Visité en décembre 2013
“Terminé le plaisance !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Lorsque non avons aménagé dans la région il y a 2 ans , et aimant les bonnes tables nous sommes allé découvrir le Plaisance.... Au début la cuisine était plutôt pas mal , les serveurs relativement agréables ... Au bout de quelques mois la qualité a fondu mais pas l'addition : frites rapidement surgelées , plats onéreux et sans saveur , la considération du client proche du degré zéro : le dernier soir où nous avons dîné dans ce restaurant , on m'a servi un filet de bœuf (à 17 €...) immangeable , pour la première fois de ma vie je renvoie un plat en cuisine : le patron me l'a ramèné 30 mn après, sans excuses et avec les mêmes frites froides gorgées de jus de viande de l'assiette précédente !!! Scandaleux ! Ceux qui aiment la bonne cuisine ne peuvent pas aimer cet établissement ...

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint-Andre-De-Cubzac, France
“nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

comment peut on trouver la cuisine de qualité? comme à la cantine! nous avons pris les aiguillettes de canard avec sa sauce: rien d’exceptionnel,et, pour le menu" plaisance" la salade était fanée et la viande dure, quand aux frites: du congelé. Du coup on a pas pris de dessert! De plus, nous avons mis plus d' 1/2 heure pour être servi. Et tout ça pour 36 euros avec un verre de rosé. Brasserie digne d'une grande ville anonyme, je ne pensai pas trouver ce genre de brasserie " usine" dans un si joli petit village.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Plaisance ont aussi consulté

Blaye, Gironde
Bourg, Gironde

Vous connaissez Le Plaisance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Plaisance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.