“Superbe chambre” 5 5 étoiles
Avis sur La Camiranaise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Camiran
La Camiranaise
La Camiranaise a été ajouté à vos Favoris
29, les Faures, 33190 Camiran, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Camiran
Meudon, France
“Superbe chambre”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Pour moi, je découvrais le concept de la chambre d’hôte. Dans mon habitude, lors de mes déplacement, je privilégiais plutôt les hôtels.
Mais Christelle m'a donné l'envie de retenter l'expérience.

J'ai eu un très bon accueil. Ce sont vraiment des personnes charmantes. Christelle n'hésite pas à donner les adresses de resto dans le coin, voir même les horaires du ciné de La Réole 5pour les soirs sans table d'hote)

Ma chambre, L'accoceberry, était superbe, propre et confortable. Le lieu est tres calme.
Suite au temps désastreux, je n'ai pu profiter de la piscine afin de se détendre en fin de journée.

J'ai pu profiter lors du premier soir de la table d’hôte, et ce fut un régal.

Le petit déjeuner est simple mais copieux (pain, croissant, café ou thé, mais surtout confiture maison délicieuse).

Le seul point négatif, c'est le parking au fond de la propriété (En cas de mauvais temps, vous pataugez dans la boue).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
chrisluga, Propriétaire de La Camiranaise, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
ravie que cette "première fois" se soit passée chez nous et que vous ayez apprécié de vivre ces quelques jours dans notre maison. Vous avez raison, le Sud-Ouest se vit mieux ... sous le soleil !
bonne continuation.

Voyage solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Les propriétaires sont parisiens, un peu trop bavard à notre goût ! Les sujets abordés avec eux (politique et rugby) n'était pas forcément les bienvenus durant un week-end de repos… Néanmoins, belle bâtisse, propre et confortable. Bien pour un week-end pour visiter une cave ou un château. Bon petit déj, dîner correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Amiens, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé une semaine dans cette chambre d'hôtes, où nous avons été très bien accueillis. La chambre est confortable, les petits déjeuners sont copieux (avec des confitures faites maison, un régal). Le repas du soir à 25 euros était très bon. Les hôtes sont très sympathiques et nous ont donnés de bons conseils pour effectuer des visites.
Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ChristelleGG, Propriétaire de La Camiranaise, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Il n'a manqué qu'un peu de soleil lors de votre séjour ... Bonne continuation dans vos projets et bonne dégustation de la confiture kiwi-banane !
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Excellent séjour à la Camiranaise que je recommande chaudement!
Christelle et Olivier sont des hôtes extremement agréables et attentionnés.
Notre deuxième séjour à la Camiranaise a été, comme le premier, un vrai bonheur!
Les chambres spacieuses, la piscine et le grand jardin sont un havre de paix. La cuisine d’été est très pratique pour préparer les piques niques et la région regorge de sites à visiter. Et qu’elles sont bonnes les confitures de Christelle!
Merci pour cette charmante semaine dans cette magnifique maison!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cran-Gévrier, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits au mois de juin et nous garderons un très bon souvenir de ce séjours. La maison est tout simplement magnifique, aménagée et décorée avec beaucoup de gout. La chambre que nous avons occupée était très propre et spacieuse. Le petit déjeuner était copieux avec des produits de qualité. Nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse de la part de nos hôtes et bien conseillé pour découvrir les environs.
Si vous avez l'intention de vous arrêter dans la région vous ne pourrez pas trouver mieux.
Malgré notre accent suisse nous avons pu nous faire comprendre sans problème!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

C'est la première fois que nous séjournons dans une chambre d'hôtes 3 épis sans que la chambre soit refaite le lendemain (salle de bain et lit). D'autre part l'internet wifi est disponible seulement au rez de chaussé si vous avez un Mac (dommage). Petit déjeuner juste correct. Par contre accueil sympathique et piscine bien agréable.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Châtillon-en-Dunois, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Un seul mot nous vient quand nous quittons ce petit coin chaleureux : PARFAIT ... Chambre propre et spacieuse. Nuit calme et reposante. Maison décorée avec goût. Petit déjeuner copieux et dîner très convivial. Nos hôtes ont été de bons conseils ... Merci à Christel et Olivier pour leur accueil et notre soirée mémorable et promis Nico nous accompagnera à notre prochaine escale ... LOL ... Carole & Fred

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Camiranaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Camiranaise

Adresse: 29, les Faures, 33190 Camiran, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Camiran
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Camiran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Camiranaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.