Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Camiran
L'Autre Vie: A blend of boutique hotel & B&B charm, surrounded by Bordeaux's vineyards a été ajouté à vos Favoris
Champ de la Grave, 33190 Camiran, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Camiran
jouy le potier
“A recommander, sans hésitation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous n'avons passé que 2 nuits à " L'autre Vie" mais nous serions bien resté plus longtemps surtout avec l'arrivée du soleil ! L'accueil de Vanessa et Justin n'a pas besoin de l'arrivée de l'été pour être chaleureux !
Nous étions dans la chambre New York, très spacieuse aves son salon et le coin chambre avec la vue magnifique sur les vignes! Grace à l'immense baie vitrée, on se croit à l'extérieur même si le temps ne s'y prête pas... Le confort et la propreté sont au rendez vous !
Vanessa et Justin sont des hôtes parfaits : A la fois discrets et attentionnés...
Un couple sympathique qu 'on a envie de revoir !
Bref, allez y !
Claudine et Bertrand
France

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour à l’Autre Vie, charmant B&B niché au cœur des vignes du Bordelais, où Vanessa et Justin nous ont accueillis chaleureusement dans leur superbe propriété.

La chambre « Londres » était grande, avec une excellente literie ; la salle de bain très fonctionnelle, et il est toujours très plaisant d’y trouver des petits flacons de produits en guise d’accueil.
Petite précision : notre chambre (située au rez-de-chaussée) n’avait ni volet ni store, uniquement un rideau légèrement occultant, si vous êtes sensibles à la lumière alors prévoyez un masque pour la nuit ! :-)
D’autre part, l’isolation phonique de notre chambre était bonne, mais pas exceptionnelle : cela n’a pas absolument pas gêné mon amie, mais moi qui ai le sommeil plus léger je me suis réveillé en même temps que les voisins. Je précise tout de même que j’ai le sommeil EXTREMEMENT léger, pour 99% des gens l’isolation ne posera AUCUN problème ! :-)

Le petit-déjeuner, pris avec les autres occupants, était convivial et complet, mais si vous ne parlez pas anglais, vous risquez de vous sentir un peu perdu : si Vanessa et Justin parlent bien français, mais ce n’est pas forcément le cas des autres clients qui viennent souvent de pays anglo-saxons (notamment d’Australie).

Enfin, le soir où nous n’avions pas voulu sortir au restaurant (l’Autre Vie étant un peu éloigné de tout), Vanessa et Justin nous ont préparé un « plateau repas » composé de charcuterie et de salade, avec une bouteille de Bordeaux de la région, le tout pour un prix extrêmement raisonnable.

Seul et unique regret de notre séjour : la météo, qui ne nous a vraiment pas souri ! Nous n’avons pu profiter ni de la terrasse, ni du barbecue, ni de la piscine ! :-(

...

Bref, pour finir cet avis bien trop long, je ne saurais que vous recommander chaleureusement cette adresse, qui mérite d’être connue ! et n’ayez pas peur de mon commentaire sur l’isolation, encore une fois je suis « un cas à part » à ce sujet, et cela ne n'empêchera de revenir à L'Autre Vie si l'occasion se représente ! :D

Encore merci à Vanessa et Justin pour leur accueil, et bonne continuation dans leur activité ! :D

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LAutreVieFrance, Owner de L'Autre Vie: A blend of boutique hotel & B&B charm, surrounded by Bordeaux's vineyards, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Je vous remercie pour votre avis sur notre paradis au milieu des vignes, et nous sommes très contents que vous avez passé un merveilleux séjour chez nous!

Nous sommes désolés que vous avez été dérange par les gens dans la chambre d’à côté – nous avons pris de précautions supplémentaires pour isoler les murs, les plafonds et le sol, pour s’assurer que nos clients bénéficient d’un séjour paisible. Nous le prenons comme un signe positif que vous pensez que cela pourrait ennuyer seulement 1% de la population.

Nous sommes si heureux que vous avez apprécié le petit déjeuner convivial. Vous avez eu de la chance qu’il y avait des anglophones, parce que vous pourriez pratiquer, comme vous nous avez dit que vous aimez. C’est vrai que nous accueillons un nombre d’Australiens tout au long de l’année, mais en fait, les francophones sont aussi nombreux que les Australiens, donc cela dépend vraiment sur le jour. Quand il y a un mélange de langues, nous parlons entre les deux, et nous veillons que chacun se sente à l’aise. En tout cas, dans le beau temps la plupart de nos clients prennent leur petit-déjeuner dehors à leur propre table.

Notre situation, au milieu des vignes et sans voisin, est une grande partie du charme de L’Autre Vie. C’est vrai qu’il n’y a pas les restaurants qu’on peut aller à pied, mais il y a plusieurs très bons restaurants entre 5-20 minutes par voiture, et naturellement nous recommandons celles-là qui sont nos favoris.

J’espère qu’il était un anniversaire heureux pour votre amie, et nous étions ravies de vous rencontre. Merci encore pour prendre le temps pour écrire cet avis, et nous espérons de vous accueillir pour une deuxième visite bientôt!
Camiran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Superbe maison d'hôtes, propriétaires charmants ! Tout était parfait, l'option BBQ pour le repas du soir est excellente. Le petit déjeuner délicieux ! Calme, luxe et déco sont au rendez-vous. Une adresse à ne pas rater !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passer 5 jours incroyables à L'Autre Vie. Nous étions dans la chambre New York à l:étage avec des baies vitrées avec une vue incroyable sur les Vignes.
Justin et Vanessa sont très à l'écoute.
La piscine, les déjeuners au bord de la piscine et les dîners dans les vignes...
Des vacances de rêve

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lisboa
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé 3 jours en amoureux, à Camiran, à "L'Autre Vie" et sommes ravis.

Tout d'abord, les hôtes sont charmants, à la fois discrets et disponibles.
Ensuite, le cadre est formidable. Cette maison perdue dans les vignes est pleine de charme, et la piscine est toujours ouverte, pour se rafraichir..
Enfin, les chambres sont confortables et décorées avec goût.
Bonus: le petit déjeuner est délicieux: café nespresso, fuits frais, confitures maison, jus de fruit frais, miam!

Merci encore...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Autre Vie: A blend of boutique hotel & B&B charm, surrounded by Bordeaux's vineyards ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Autre Vie: A blend of boutique hotel & B&B charm, surrounded by Bordeaux's vineyards

Adresse : Champ de la Grave, 33190 Camiran, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Camiran
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Camiran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Autre Vie: A blend of boutique hotel & B&B charm, surrounded by Bordeaux's vineyards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.