Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Camiran
L'Autre Vie: A blend of boutique hotel & B&B charm, surrounded by Bordeaux's vineyards a été ajouté à vos Favoris
Champ de la Grave, 33190 Camiran, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre

Vous connaissez L'Autre Vie: A blend of boutique hotel & B&B charm, surrounded by Bordeaux's vineyards ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Autre Vie: A blend of boutique hotel & B&B charm, surrounded by Bordeaux's vineyards

Adresse: Champ de la Grave, 33190 Camiran, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Camiran
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Camiran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Autre Vie: A blend of boutique hotel & B&B charm, surrounded by Bordeaux's vineyards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.