Cabane perchée en forme de cocon
chauffe-eau solaire de l'espace douche
Table d'hôte avec produit bio et ou locaux
Vue de la forêt de Cap'Cabane entre chênes et pins
Captieux
Logement à louer –
13 Chambres, 3 salles de bains, 5 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Contribuez à la communauté de voyageurs TripAdvisor et aidez les autres voyageurs à trouver la location de vacances parfaite

Avis des voyageurs TripAdvisor

FANFANFDL...
LA ROCHELLE
“DECEVANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 Séjour en mai 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une nuit dans une cabane.
L'accueil était peu chaleureux, la propriétaire étant plutôt pressée de retourner s'occuper de ses enfants. Elle nous a très vite expliqué les modalités du séjour: petit déjeuner, piscine, snack et fonctionnement des WC écologiques.
Pour 98 euros la nuit en semaine, vous devez amener vos draps et vos serviettes de toilette et faire le ménage en partant (balai + WC si vous n'avez pas fait les bons besoins dans la bonne "case")
Les douches "privatives" sont en plein air et pas franchement propres, ni privatives d'ailleurs.
La piscine nettoyée par les plantes est un bassin repoussant avec des bâches noires et des abords en bois faits maison et tous de guingois.
La cabane est plus que minimaliste et sale: impossible de s'allonger dans le hamac et les chaises longues et encore moins d'entreposer des vêtements dans la commode en osier (je pense à ceux qui louent pour une semaine)
L'accès est carrément dangereux (escalier abrupt et rampes mal adaptées) surtout si l'on a besoin d'aller aux toilettes la nuit, malgré la lampe frontale fournie.
Quand au petit déjeuner, il est servi à 9h au 1er étage de la cabane: on vous dépose un panier pas plus propre que le reste, un thermos de café et de lait (ce que nous avions commandé) une lichette de beurre et de confiture, du pain et de la brioche industrielle tout comme le jus d'orange qu'on aurait espéré bio ou tout du moins fait maison.
Bref, nous n'avions qu'une hâte: rentrer chez nous. Mon mari n'a même pas osé essayer les toilettes!
Nous avions eu une première expérience en Charente beaucoup plus conforme à nos attentes: accueil, propreté, services, rapport qualité/prix
A Capcabane, je pense que le sens du profit l'emporte sur celui de l'écologie!

4 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 4 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
3 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 2 5 étoiles État général de la location
4 5 étoiles Literie 2 5 étoiles Propreté de la salle de bains
2 5 étoiles Autres équipements 2 5 étoiles Service
Le plus apprécié: le plafond en plexiglass (pas franchement écolo) pour admirer les étoiles
Le moins apprécié: l'accès à la chambre très dangereux et les toilettes.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Intéressé(e) par cet établissement ?
Faire une demande
Arrivée
Départ
Occupants
Cet établissement n'a pas encore renseigné ses tarifs. Contactez le propriétaire/gérant pour connaître le prix total.
Réservez ce logement
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Envoyer un message
Gérant
Morgane L
Parle Anglais
Inscrite en : juil. 2013
Taux de réponse: 57 %
Délai de réponse: en quelques heures
Calendrier mis à jour: il y a 183 jours
Certificat de Sécurité
Vous êtes automatiquement couvert pour toute location de vacances réservée sur TripAdvisor !
En savoir plus
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite