Cabane perchée en forme de cocon
chauffe-eau solaire de l'espace douche
Table d'hôte avec produit bio et ou locaux
Vue de la forêt de Cap'Cabane entre chênes et pins
Captieux
Logement à louer –
13 Chambres, 3 salles de bains, 5 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Contribuez à la communauté de voyageurs TripAdvisor et aidez les autres voyageurs à trouver la location de vacances parfaite

Avis des voyageurs TripAdvisor

Chantal33...
Bordeaux, Aquitaine, France
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 Séjour en juin 2014

Accueil chaleureux, ambiance très sympathique. Avons beaucoup apprécié notre nuitée et journée sur ce site. dépaysement assuré, confort excellent; les gérants sont formidables, le repas de bonne qualité avec produits naturels. le petit déjeuner déposé dans panier au pied de la cabane est copieux. la piscine naturelle nous a enchanté.
Nous recommandons et y reviendrons avec plaisir

5 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 5 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
5 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 5 5 étoiles État général de la location
5 5 étoiles Literie 5 5 étoiles Cuisine et ustensiles
5 5 étoiles Propreté de la salle de bains 5 5 étoiles Autres équipements
5 5 étoiles Service
Le plus apprécié: tout le calme l' accueil chaleureux l' absence d' internet et tv
Le moins apprécié: nous avons tout aimé
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
11 août 2014
Merci pour votre avis qui contrebalance l'avis précédent... le site "classique de dépot d'avis " est cap cabane http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g1726701-d1910822-Reviews-Cap_Cabane-Captieux_Gironde_Aquitaine.html
Philippe
Intéressé(e) par cet établissement ?
Faire une demande
FANFANFDL...
LA ROCHELLE
“DECEVANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 Séjour en mai 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une nuit dans une cabane.
L'accueil était peu chaleureux, la propriétaire étant plutôt pressée de retourner s'occuper de ses enfants. Elle nous a très vite expliqué les modalités du séjour: petit déjeuner, piscine, snack et fonctionnement des WC écologiques.
Pour 98 euros la nuit en semaine, vous devez amener vos draps et vos serviettes de toilette et faire le ménage en partant (balai + WC si vous n'avez pas fait les bons besoins dans la bonne "case")
Les douches "privatives" sont en plein air et pas franchement propres, ni privatives d'ailleurs.
La piscine nettoyée par les plantes est un bassin repoussant avec des bâches noires et des abords en bois faits maison et tous de guingois.
La cabane est plus que minimaliste et sale: impossible de s'allonger dans le hamac et les chaises longues et encore moins d'entreposer des vêtements dans la commode en osier (je pense à ceux qui louent pour une semaine)
L'accès est carrément dangereux (escalier abrupt et rampes mal adaptées) surtout si l'on a besoin d'aller aux toilettes la nuit, malgré la lampe frontale fournie.
Quand au petit déjeuner, il est servi à 9h au 1er étage de la cabane: on vous dépose un panier pas plus propre que le reste, un thermos de café et de lait (ce que nous avions commandé) une lichette de beurre et de confiture, du pain et de la brioche industrielle tout comme le jus d'orange qu'on aurait espéré bio ou tout du moins fait maison.
Bref, nous n'avions qu'une hâte: rentrer chez nous. Mon mari n'a même pas osé essayer les toilettes!
Nous avions eu une première expérience en Charente beaucoup plus conforme à nos attentes: accueil, propreté, services, rapport qualité/prix
A Capcabane, je pense que le sens du profit l'emporte sur celui de l'écologie!

4 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 4 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
3 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 2 5 étoiles État général de la location
4 5 étoiles Literie 2 5 étoiles Propreté de la salle de bains
2 5 étoiles Autres équipements 2 5 étoiles Service
Le plus apprécié: le plafond en plexiglass (pas franchement écolo) pour admirer les étoiles
Le moins apprécié: l'accès à la chambre très dangereux et les toilettes.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
11 août 2014
Bonjour Madame
Apparemment vous n'avez pas aimé et c'est votre droit;je suis simplement surpris que vous n'ayez pas déposé votre avis sur le trip advisor ou les vacanciers déposent leurs avis: cap cabane
Vous contestez tout et donc tous les labels ayant certifié cap cabane: afnor pour l'écolabel européen (et ses 100 critères) , gite de france, eco-tourisme du parc régional classement 3 étoiles et en cours pour éco leaders trip advisor.Cette année nous avons été classé par trip advisor à + de 90% d'excellence sur cap cabane.Votre souhait de nuire semble évident derrière votre anonymat mais la diffamation n'est plus autorisée et je me vois obligé de signaler votre attitude à trip advisor et aux autres organismes ayant certifié cap cabane.
Cordialement
Mr Labourdette, gérant de Cap Cabane
Intéressé(e) par cet établissement ?
Faire une demande
Arrivée
Départ
Occupants
Cet établissement n'a pas encore renseigné ses tarifs. Contactez le propriétaire/gérant pour connaître le prix total.
Demander la réservation
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Envoyer un message
logement avec protection des paiements
Gérant
Morgane L
Parle Anglais
Inscrite en : juil. 2013
Taux de réponse: 50 %
Délai de réponse: en 24 heures
Calendrier mis à jour: il y a 148 jours
Certificat de Sécurité
Vous êtes automatiquement couvert pour toute location de vacances réservée sur TripAdvisor !
En savoir plus
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite