“Un séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine quittignan brillette

Domaine quittignan brillette a été ajouté à vos Favoris
Domaine quittignan brillette
148 avenue de la Gironde, 33480 Moulis-en-Medoc, France   |
Angers, France
“Un séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous venons de passer une nuit (avec le repas du soir et le petit déjeuner dans ce domaine)
L'accueil est chaleureux, la décoration de la salle à manger très classe.
Le repas du soir était également agréable, bon, et accompagné de délicieux vins que le propriétaire nous a fait découvrir.
Petit bémol : le petit déjeuner, malgré une présentation appétissante, on peut regretter le manque de pain frais, les crêpes sous vide, la salade de fruits en conserve...
Un peu déçus par le petit déjeuner nous avons néanmoins passé un agréable séjour.

Bonne saison aux propriétaires!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Thoronet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

L'emplacement de cette chambre d’hôte est agréable on avait espéré pouvoir avoir un repas du soir, mais cela n'a pas pu se faire nous étions désolés car c'était la raison pour la réservation de cette chambre d’hôtes; Notre chambre était correcte bien que très humide et les les draps sentaient la lessive mal séchée, très désagréable. La salle de bain laissait a désirer, toilette mal nettoyée... petit déjeuner moyen !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

chambre très jolie, décoration soignée et de très bon goût mais glaciale malgré un radiateur électrique car mal isolée.Pas de chauffage dans la salle de bain non plus qui n'en est pas pourvue à la base.Pas de chauffage allumé non plus dans la pièce principale du gîte au rez de chaussée, malgré les températures négatives ce week end là. Tout celà est dommage car nous avions fait le choix de la chambre d'hôtes plutôt que de l'hôtel pour le côté "cocooning", qu'elle représente et avons été déçus dans ce sens. Accueil agréable malgré tout, petit déjeuner copieux et la grande tablée partagée avec les autres hôtes est conviviale et se fait rare dans ce genre d'hébergement. Nous n'avons pu profiter du jardin mais cet endroit doit être très agréable aux beaux jours.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
digoin
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

tres bien dans l'ensemble.Un bémol nous nous attendions à partager la table d'hotes et à entendre parler du vin et visiter le chais du domaine dommage.les chambres sont propres et soignées ,décorées avec gout (le bois de lit non fixé nous a donné quelques soucis...)de meme la route proche du domaine est bruyante le matin.L'accueil fut plein de gentillesse et la piscine agréable.Le petie déjeuner etait à hauteur de nos attentes mais la table est vraiment un peu grande pour la convivialité.bonne adresse

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons partagé un agréable moment dans cette chambre d'hôte.
La chambre et les lieux étaient vraiment agréables et décorés avec soin.
L'accueil est très sympathique et convivial.
La table d'hôte était vraiment d'un très bon rapport qualité / prix. La soirée était délicieuse notamment grâce aux maitres des lieux.
Nous reviendrons avec plaisir.
Séjour en Mars 2008.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Seclin
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Séjour enchanteur tant pour les yeux que pour le palais.
Domaine superbe, chambres spacieuses, décorées avec goût, propres et au calme, cuisine au top, hôtes très accueillants et sympas et qui connaissent tous deux l'art de recevoir. Bref, une halte (trop courte) qui est à renouveler sans conteste!
Merci beaucoup à nos hôtes pour tout.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Merci pour ce sejour plein de gentillesse et d attention ...la dégustation et les conseils de monsieur nous ont enchantes, le confort et la propreté des chambres nous a pousse a revenir très vite
Félicitation pour l excellent petit déjeuner et merci encore pour les bonnes adresses des châteaux voisins

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Domaine quittignan brillette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine quittignan brillette

Adresse: 148 avenue de la Gironde, 33480 Moulis-en-Medoc, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Moulis-en-Medoc
N° 1 sur 1 hôtels à Moulis-en-Medoc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine quittignan brillette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Quittignan Brillette Moulis-En-Medoc
Domaine Quittignan Brillette Moulis-En-Medoc, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine quittignan brillette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.