“Beaucoup de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine quittignan brillette

Domaine quittignan brillette a été ajouté à vos Favoris
Domaine quittignan brillette
148 avenue de la Gironde, 33480 Moulis-en-Medoc, France   |
Bordeaux
“Beaucoup de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Avons passé 2 nuits très agréables dans cette charmante maison d'hôtes. Repas partagés avec d'autre clients le soir très sympas et très bons. Le maitre de maison nous avait préparé une dégustation de vins locaux bien sympathique (et il s'y connait!) et le repas était délicieux. Les chambres ont beaucoup de charme et sont très bien décorées et nous avons beaucoup apprécié dans ce Médoc si authentique.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avions choisit l'option coffret Buggy. Accueil très agréable des propriétaires. Les chambres sont très confortables et arrangés avec énormément de goût, tout en gardant le caché ancien de la bâtisse (demeure et chais).Repas du terroir et bon vin de la région très apprécié. Bon petit-déjeuner, juste avant de partir en Buggy, pour effectuer une ballade dans les chemins de la région. Afin de voir des châteaux avec 2 visites et dégustations dans les caves, différentes et complémentaires, une moderne et une traditionnelle. Nous avons été complet de notre séjour, nous le conseillons à beaucoup, d'autres.......
Isabelle et Jérôme 07

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Margency
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Réservation suite à un coffret cadeau,Chambre plus que moyenne, Carrelage cassé à plusieurs endroits, radiateurs poussiéreux, menu du terroir très moyen, petit déjeuner nul, (fruits en conserves, brioche de supermarché, etc...) à déconseiller, le prix n'est absolument pas justifié
Patrick et Brigitte C.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

La propriété est splendide, mais on ne retrouve clairement pas le conçept chambre d'hôtes : pas très arrangeant (départ pas après 11:30, arrivée pas avant 17:00), petit déjeuner bâclé (aucune touche personnelle des propriétaires, tout (brioche et crèpes) sont sous vides), dîner sans convivialité ( heureusement que nous étions avec des couples très sympathiques). Clairement. La prestation ne justifie pas le prix..

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
GUER
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

10 personnes dans le gîte ( 5 chambres double). Avons opté pour la formule chambres d'hôtes sans le service sauf lits faits et serviettes de toilette.
petit déjeuner à 5 euros par personne à faire soi-même, très simple.
Lits confortables, décoration Tape à l'oeil mais propreté vraiment
à revoir. vieux chewing-gum collé sur un couvert, moisissures dans le congélateur, pas l'alaise sur les matelas, draps tachés et serviettes qui sentent l'humidité.
Accueil correct par le propriétaire mais sans plus.
Hébergement proposé pour un complément de revenu.
Réservation de dernière minute pour des habitués de Chambres d'hôtes "gîtes de France".

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous venons de passer une nuit (avec le repas du soir et le petit déjeuner dans ce domaine)
L'accueil est chaleureux, la décoration de la salle à manger très classe.
Le repas du soir était également agréable, bon, et accompagné de délicieux vins que le propriétaire nous a fait découvrir.
Petit bémol : le petit déjeuner, malgré une présentation appétissante, on peut regretter le manque de pain frais, les crêpes sous vide, la salade de fruits en conserve...
Un peu déçus par le petit déjeuner nous avons néanmoins passé un agréable séjour.

Bonne saison aux propriétaires!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Thoronet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

L'emplacement de cette chambre d’hôte est agréable on avait espéré pouvoir avoir un repas du soir, mais cela n'a pas pu se faire nous étions désolés car c'était la raison pour la réservation de cette chambre d’hôtes; Notre chambre était correcte bien que très humide et les les draps sentaient la lessive mal séchée, très désagréable. La salle de bain laissait a désirer, toilette mal nettoyée... petit déjeuner moyen !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine quittignan brillette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine quittignan brillette

Adresse: 148 avenue de la Gironde, 33480 Moulis-en-Medoc, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Moulis-en-Medoc
N° 1 sur 1 hôtels à Moulis-en-Medoc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine quittignan brillette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Quittignan Brillette Moulis-En-Medoc
Domaine Quittignan Brillette Moulis-En-Medoc, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine quittignan brillette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.