“visite au Châtau Maucaillou à éviter !” 2 5 étoiles

33 5 56 58 01 23
Site Web
Détails de l'activité
Cormeray, France
“visite au Châtau Maucaillou à éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avions réservé une visite dégustation pour nous et nos amis : nous sommes déçus .
Pour 7 euros ...Une seule dégustation ...vin trop jeune ...(en nous disant qu'il serait bon plus tard .....ah oui ? mais au prix oû sont les bouteilles ....comment se décider )....Nous n'avons donc rien acheté.....Petit musée oû on nous laisse 45 mn c'est long ....jeu des arômes impossible à faire ...ne fonctionne pas correctement ...et personne pour nous renseigner .Film publicitaire sur le Médoc ...banal...on nous dit que le film sur le château est en rénovation! Bref mauvaise impression en sortant :: serions nous des pigeons ?
En comparaison nous avons visité aussi Château du Taillan ( 6 euros : 5 dégustation )
Accueil et visites sympathiques .

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Chateau Maucaillou ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau Maucaillou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Maucaillou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.