“Un havre de paix” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rions
Chateau salins
33410 Rions, France   |
Bière
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons récemment passé 5 jours délicieux dans ce gîte. L'endroit est un peu en dehors des circtuits habituels maisi bien centré pour toutes sortes d'excursions. Chambre spacieuse et petie terrasse privative.
Attention le lundi tout est fermé loin à la ronde et il vaut meiux prévoir un pic nic si on ne peut pas sauter le dîner !
Pour peu qu'on s'intéresse aux vins et à la vigne, Marie Claudes se fera un plaisr de vous renseigner et de partager son savoir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Chateau salins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau salins

Adresse : 33410 Rions, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Rions
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Rions

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau salins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chateau salins a été ajouté à vos Favoris