“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge de l'ancienne poste

L'Auberge de l'ancienne poste
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cadre très agréable et calme dans une belle demeure.
Accueil sans "chichi".
Des plats copieux avec des cuissons parfaites et une belle présentation.
Des prix plus que raisonnables vu la qualité.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Langoiran
“DIVIN.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous somme venus dejeuner un samedi midi en terrasse. Nous avons passé un excellent repas en amoureux. Nous travaillons tous les deux en restauration donc étant très critique, nombreux sont les établissements où nous trouvons des choses à redire. Mon entrée a été une révélation. N'étant pas du tout fan d'escargots; mais ayant vu au préalable la réputation de cette auberge; j'étais convaincu que cela me plairait. Et c'était peu de le dire. Cette cuisine a le pouvoir de vous faire reconnaître et différencier chaque saveur qui composent votre plat. De la haute gastronomie.
Le cadre ainsi que le village de Rions ne peuvent que completer positivement votre journée dans ces lieux chargés d'histoire.
Les prix sont corrects et le patron est d'un charisme et d'une sympathie remarquable. Un très bon moment. J'ai hâte d'y retourner pour découvrir les autres plats. Merci.

Bordeaux, France
“un excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un de nos meilleurs retaurants de la region!!!! Ns avons fait un repas pr le baptême de nos enfants l'année dernière et tt le monde a été ravi de ce lieu, de la cuisine excellente et du patron!!! Une adresse à retenir et à revenir sans modération!!!!

• Visité en juillet 2013
Pessac, France
“Super endroit pour une super cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous nous sommes attablés hier vendredi midi 16 mai, sur la terrasse,dans un cadre magnifique,un accueil chaleureux,une cuisine succulente avec des produits du terroir.Bref pour les amoureux de la bonne cuisine et du bien être,je vous conseille vraiment cette Auberge de la Poste à Rions
Tout est parfait
Nous allons y revenir et merci pour l'accueil de Jean Jacques le propriétaire des lieux

• Visité en mai 2014
SANCERRE
“j'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

j'ai adoré la place tranquille et le beau village
j'ai adoré le propriétaire qui est super sympa
j'ai adoré les plats: cuisine extra, produits frais, cuisson parfaite, quantité parfois gargantuesque (les os à moelle...)
j'ai adoré le choix des vins: simples et peu chers ou si on le désire, on peut discuter avec le chef, il a toujours un petit trésor à proposer...
j'ai adoré y venir il y a un an et c'était pareil cette fois-ci!!!!!
j'y reviendrai

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de l'ancienne poste ont aussi consulté

Vous connaissez L'Auberge de l'ancienne poste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de l'ancienne poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.