“Clair et net!” 4 5 étoiles
Avis sur L'Auberge de l'ancienne poste

L'Auberge de l'ancienne poste
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“Clair et net!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Dans un ancien relais de Poste au charme exquis, une cuisine simple et claire servie avec passion par l'hôte des lieux. Assiette copieuses, un zeste d'inventivité mais pas trop, des grillades dans l'âtre. Une addition dans des limites (hautes) acceptables. Carte des vins peu originale, dommage. Pour le reste c'est une jolie halte comme il y en a peu dans la région dans un village historique à parcourir pour sa tour et ses remparts.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

bouliac
“Parfait, excellent, succulent....”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cadre idéal en terrasse extérieure, nous avons passé un très bon déjeuner ce dimanche. Il faisait bon, service impeccable et les plats étaient divins et d'une présentation irréprochable. Nous avons pris les deux menus et rien à dire... Moment très appréciable, nous reviendrons!

“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cadre très agréable et calme dans une belle demeure.
Accueil sans "chichi".
Des plats copieux avec des cuissons parfaites et une belle présentation.
Des prix plus que raisonnables vu la qualité.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Langoiran
“DIVIN.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous somme venus dejeuner un samedi midi en terrasse. Nous avons passé un excellent repas en amoureux. Nous travaillons tous les deux en restauration donc étant très critique, nombreux sont les établissements où nous trouvons des choses à redire. Mon entrée a été une révélation. N'étant pas du tout fan d'escargots; mais ayant vu au préalable la réputation de cette auberge; j'étais convaincu que cela me plairait. Et c'était peu de le dire. Cette cuisine a le pouvoir de vous faire reconnaître et différencier chaque saveur qui composent votre plat. De la haute gastronomie.
Le cadre ainsi que le village de Rions ne peuvent que completer positivement votre journée dans ces lieux chargés d'histoire.
Les prix sont corrects et le patron est d'un charisme et d'une sympathie remarquable. Un très bon moment. J'ai hâte d'y retourner pour découvrir les autres plats. Merci.

Bordeaux, France
“un excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un de nos meilleurs retaurants de la region!!!! Ns avons fait un repas pr le baptême de nos enfants l'année dernière et tt le monde a été ravi de ce lieu, de la cuisine excellente et du patron!!! Une adresse à retenir et à revenir sans modération!!!!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de l'ancienne poste ont aussi consulté

Vous connaissez L'Auberge de l'ancienne poste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de l'ancienne poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.