“Dépaysement total ...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais Des Remparts

Le Relais Des Remparts
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rions
Le Relais Des Remparts
Le Relais Des Remparts a été ajouté à vos Favoris
13 Place du Repos, 33410 Rions, France   |
Gujan-Mestras, France
“Dépaysement total ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

De petites ruelles très charmantes dans ce village médiévale.Nous arrivons a notre destination accueilli par la propriétaire avec un grand sourire elle nous ouvre la porte de son coin de paradis.
Ambiance chaleureuse,bien décoré, cour très agréable.J'y retournerai et je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

En famille
La Teste-de-Buch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

c'est par hasard que nous avons découvert ce relais, comme dans un livre d'enfant au coeur d'un joli village en pierres et aux ruelles fleuries, nous poussons la porte du gite pour arriver dans une cour, oh combien jolie et acceuillante et là on se dit c'est super on a déniché un super coin. il reste la porte du gite à franchir et là nous sommes acceuillis par la patronne avec un grand sourire. l'endroit est joliment meublé et confortable. une vraie ambiance familiale. nous y reviendrons

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

A recommander cette étape où vous passerez un séjour calme dans un écrin de verdure où l on se sent bien, avec un accueil chaleureux en accordant énormément de temps à ses hôtes avec beaucoup de gentillesse.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'ai séjourné une nuit au Relais Des Remparts dans la chambre L'escale , c'est une chambre spacieuse et joliment décoré la literie est de qualité et la salle d'eau bien agencée.
Le petit déjeuner était complet avec une grande variété de confitures "made by Sophie" le Caramel au beurre salé est une véritable tuerie !!!!

Chambre d'hôtes de qualité j'y retournerai certainement en été pour profiter de la cour.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le positionnement des 3 chambres d hôtes au coeur du petit village médiéval est vraiment idéal. Le village d rions est magnifique. Chambre agréable et bien décoré avec un très bon matelas et tout l équipement nécessaire. Salle de bain très bien équipée. Le petit déjeuner est sympathique dommage que rien ne soit fait "maison" en dehors des confitures. Nous aurons aussi apprécié avoir des croissants et/ou pain au chocolat et du jus d orange pressé. L accueil ... Ok ! Cadre agréable !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai séjourné 2 fois dans ce gîte, au total 10 jours, tout est parfait. Le cadre, le calme, l'accueil, et un gros coup de cœur pour la restauration ! Sophie adore faire plaisir et transmet sa passion de la restauration à travers ses repas. EXCELLENTE ADRESSE ! Seul défaut, trop loin de chez moi pour y aller plus souvent !

Astuce pour la chambre : Toutes décorées avec goût et vastes. Pas de télé dans les chambres, mais grande convivialité en sall...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

En vacances dans la région, nous avons passé 5 jours dans cette chambre d'hote : tout était excellent ! L'accueil sympa, la chambre superbe (spacieuse et calme, rien à craindre de la cloche de l'église qui ne sonne plus entre 21h et 8h !), les repas sont du terroir, bien équilibrés avec deux entrées différentes à base de légumes, un plat le fromage et le dessert, avec vin et apéritif compris. Tour est fait maison et c'est bon. Une adresse à recommander vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais Des Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Des Remparts

Adresse: 13 Place du Repos, 33410 Rions, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Rions
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Rions

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Des Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.