“notre réveillon 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Le prieure de mouquet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sadirac
Le prieure de mouquet
Le prieure de mouquet a été ajouté à vos Favoris
6, chemin de mouquet, 33670 Sadirac, France   |
Gien, France
“notre réveillon 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé avec 2 autres couples d'amis un excellent séjour au Prieuré de Mouquet . Les chambres sont grandes et confortables , L'accueil est formidable , une grande gentillesse, toujours beaucoup de conseils pour les visites, restaurants etc...
Les petits déjeuners sont copieux, confitures et gâteaux maison .
Nous y retournerons avec plaisir à la belle saison .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits au Prieuré de Mouquet en décembre 2013. Nous étions dans la chambre Angillon. La décoration est sobre et élégante. La chambre est très propre et chaleureuse. Par contre pas de télé, ce n'est pas un problème pour nous mais toujours bon à savoir.
Le petit déjeuner est copieux et bon. Le chocolat chaud est maison!!
Bon point, il y a un espace parking assez grand pour se garer et de la lumière pour les arrivées de nuit.
Le cadre est très agréable et colle bien avec l'esprit vacances et détentes.
Bref une adresse à garder si on doit à nouveau prendre une chambre dans la région.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Microsoft Windows App

Neris-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé un très bon week-end au Prieure de Mouquet, un très bon accueil, une chambre d'hôte nickel (nous avions la chambre GARANCE) très grande et très propre.
Anne, la propriétaire, nous a conseillé de super restaurants, le petit déjeuner était copieux et sympa. L'endroit est calme et reposant, notre chambre donnant sur la cour intérieure avec un jardin exotique, Nous vous recommandons cette adresse pour votre passage dans la région (à 20 minutes du centre de Bordeaux et 20 minutes de Saint-Emilion.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné au prieuré 4 nuits dans la suite "Rosemonde".
Nous avons été charmés autant par le Prieuré que par la chambre ! Tout d'abord la chambre est immense, avec une superbe cheminée et au moins 4m sous plafond, le rêve !
L'espace central du prieuré est transformé en un superbe jardin exotique, avec Bananiers et Magnolias, le tout animé par les jeux de "Bambou"(le chien) et "Hello"(le chat). Et il y a qq tables et chaises pour en profiter.
Autour du prieuré, un grand jardin et une belle piscine, plus des tables pour pouvoir manger dehors. Une cuisine avec frigo est à disposition des hôtes, ce qui est très appréciable. Il y avait également 2 vélo en libre service, très sympa pour aller se promener sur la piste cyclable qui est toute proche (avec un peu de courage vous pouvez aller à Bordeaux en Vélo, 20km).
Le prieuré est proche du centre de Créon et de ses restaurants mais est quand même placé à l'écart du bruit et des regards.
Pour ne rien gacher, l'accueil y est très chaleureux ! Nous recommandons très fortement !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

venu en famille, nous avons tous apprécié le gîte, l'environnement, son calme et l'accueil de la propriétaire. De nombreuses activités pour les petits et les plus grands.
Ce fut un séjour très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les Ponts De Ce, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Séjour familial 16 personnes 4 jours avec les grands-parents (85 ans), les enfants (40, 50 ans)et les petits enfants (25 ans et de 17 à 20 ans)
Ce lieu magnifique a été pour beaucoup dans la réussite de notre séjour, l'accueil est très chaleureux, le petit déjeuner très sympa et copieux.
Les jeunes ont adoré la roulotte, les chambres qui entourent le grand jardin ombragé par 2 grands magnolias...ont un charme fou.
La piscine impeccable, ping-pong, bay-foot...la cuisine est très pratique (il manque quelques petites choses...à compléter...)
Très bien placé pour visiter Bordeaux et le vignoble.
On a hâte d'y retourner...!
Les photos du site reflètent bien la réalité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ruy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Le seul bemol fut que notre sejour fut trop court.....En effet, une seule nuit n est pas suffisante pour apprecier à sa juste valeur ce domaine exceptionnel. Le paradis pour les grands et les petits dans ce lieux chargé d histoire....C est juste le bonheur de prendre un verre dans la petite cour intérieure entouré par des magniolias plusieurs fois centenaires! De plus les tarifs sont très aborbables, une certitude nous reviendrons et nous testerons......la roulotte!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le prieure de mouquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le prieure de mouquet

Adresse: 6, chemin de mouquet, 33670 Sadirac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Sadirac
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Sadirac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le prieure de mouquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.