“Chambre d'hôte impeccable / Geweldige B&B” 5 5 étoiles
Avis sur Coté Bordeaux

Coté Bordeaux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sadirac
Coté Bordeaux
Coté Bordeaux a été ajouté à vos Favoris
20 Chemin du Rez au Ruzat, 33670 Sadirac, France   |
Maastricht, The Netherlands
“Chambre d'hôte impeccable / Geweldige B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Une fois arrivés nous avons été accueilli avec chaleur dans la très belle chambre d'hôte de Franck et Alain. Franck nous a montré notre chambre qui était bien décorée, équipée d'un lit hyper confortable et d'une grande douche. La chambre était en outre très propre.
Le petit déjeuner était copieux, digne d'un hotel 4 où 5 étoiles.
Le jacuzzi, la piscine, la décoration, tout était parfait, mais ce que j'ai aimé le plus c'était que les hôtes étaient si chaleureux et hospitaliers. Ils nous ont aussi donné plein de conseils sur les trucs à voir/restos dans les environs, allant jusqu'à faire les réservations pour nous.

Eenmaal aangekomen werden wij hartelijk verwelkomt in de prachtige Bed & Breakfast van Franck en Alain. Vervolgens liet Franck ons de leuk ingerichte kamer zien, die was uitgerust met een heerlijk, comfortabel bed en een lekker grote douche. De kamer was bovendien erg schoon.
'S ochtends kregen wij een royaal ontbijt dat 4- à 5-sterrenhotel waardig was.
De jaccuzi, het zwembad, hoe het ingericht is, alles was perfect, maar wat wij het meest hebben gewaardeerd is het feit dat de gastheren zo hartelijk en gastvrij zijn geweest. Zij hebben ons ook goede tips gegeven over wat er te doen is in de omgeving en waar te eten. Ze hebben zelfs de reserveringen voor ons gemaakt.

Tristan & Sébastien

Voyage solo
TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Tout d'abord,la localisation est idéale :en 25mn ,on est à Bordeaux;en 1h sur les plages.
L'environnement de la maison est très calme,en bordure de village.La maison ,de style plutôt contemporain a une déco soignée,tout comme la chambre ,spacieuse et raffinée,avec une literie excellente et des draps soyeux.
Les extérieures sont bien entretenus avec un grand et beau jardin au milieu duquel on découvre la grande piscine et le spa(sans supplément !)où nous avons passé de trés bons moments...
Les petits-déjeuners sont excellents ,avec de nombreuses sortes de pain ,de nombreux produits "maison" et tous les matins des jus d'oranges pressées!
Quand à Franck et Alain,nos hôtes, ils sont toujours de bons conseils;la chaleur de leur accueil nous a beaucoup touché et les apéritifs "pantagruéliques " qu'ils organisent, révèlent leur grande générosité et permettent une grande convivialité.
Mille mercis!...et plein de caresses pour Goofy qui a enchanté notre séjour!(je tiens à préciser qu'il s'agit d'un adorable golden-retriever )
Marc et Pascal

Astuce pour la chambre : Notre chambre "côté bassin" avec sa terrasse face à la piscine était notre favorite.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

L'accueil de Franck et Alain, un savoir être discret mais attentif aux plaisirs et attentes de leurs hôtes. Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner copieux et raffiné tels qu'on les apprécie, avec jus d'orange pressé, confitures et yaourts maisons, bons pains variés, salade de fruits frais. La maison est propre et très bien tenue. Les extérieurs sont soignés et l'espace autour de la piscine agréable et reposant. Le séjour est agrémenté d'apéritifs avec petits fours favorisant la convivialité entre hôtes. Nous y avons d'ailleurs fait de sympathiques rencontres, avec d'agréables moments a rigoler et à partager un bon verre de rosé dans le spa.
Nous vous remercions chaleureusement pour ces bonnes vacances malgré un soleil timide.
Nous recommandons !!!
Fabien Pascal et Iago

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Chez Franck et Alain

Silencieux, propre, luxueux, dépaysant. Dans cette maison très bien organisée on trouve tout ce qu'il faut pour se détendre , se ressourcer, s'évader, être ailleurs sans soucis du temps, d'organisation. On y admire aussi la décoration contemporaine et chaleureuse, le jardin merveilleux planté d'essences diverses et la superbe piscine au bord de laquelle on prend de copieux petits déjeuners agrémentés de confitures maison.

Esthétique, confortable et pratique la chambre est de plus dotée d'une literie d'excellente qualité. Un vrai cocon, propice à un sommeil réparateur, bien située dans la maison. Un bel espace intime qui permet de bien se reposer.

Franck et Alain nous reçoivent avec beaucoup d'élégance. Ils savent être présents, disponibles, serviables, mais jamais envahissants. Ici, le respect est une qualité qui s'impose et la discrétion une évidence. Le service est toujours bienveillant, les conseils touristiques particulièrement pertinents avec toujours ce souci permanent d'être à l'écoute attentive de leurs hôtes.

Nous y avons passé 6 jours merveilleux, portés par la beauté, le raffinement et la bonne ambiance de ce lieu, au gré de rencontres sympathiques avec les autres voyageurs et la bonne humeur de Franck et Alain, sans oublier la compagnie joyeuse de notre cher Goufy.

Ludo et Alé

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Dès notre arrivée nous sommes subjugués par la beauté du lieu.
L'accueil que nous réservent nos hôtes nous confirme que nous allons passer un très bon séjour.
La chambre est très confortable, décorée avec goût.
La literie, les draps, le linge de toilette sont de grande qualité.
La propreté est le maître-mot de cette maison.
Le petit déjeuner royal est accompagné d'un fond de jazz...
De multiples petites attention agrémentent votre séjour.
Enfin, laissez-vous guider les yeux fermés par les recommandations gastronomiques d'Alain et Franck, vous ne serez jamais déçus.
Éric & Francis.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Après une première visite par hasard l'année dernière nous avons décidés cette année de tenter de passer toutes nos vacances, ou presque, sur place. Ce fut un bonheur complet.

Si vous ne voulez pas lire le récit complet : c'est un hameau de paix luxueux à prix abordable ou vous serez accueilli de façon agréable et distinguée.

Dès l'arrivée dans les environs vous serez à l'abris du bruit de Bordeaux en traversant les vignes. Mais suffisamment près - 20 minutes - pour y aller midi et soir pour manger.

Le calme et la sérénité qui règne sur la maison et le jardin nous ont permis de passer des vacances véritablement reposantes. Les conseils apportés, notamment sur les restaurants, nous ont fait passer des moments gourmands sans peur de se tromper de lieu !

Nous avons aussi pu profiter largement de la grande chambre bassin : cocooning avec son grand lit douillet. Tout cela avant un petit bain dans la grande piscine...

Encore plus que l'année dernière les petits dejs étaient copieux et frais. Salade de fruit très frais et magret au réveil... quoi de mieux ?

Et bien sûr nous avons passé de très agréables moments, à rire et à grignoter etc... chez Franck et Alain. Bref, nous nous y sentons véritablement bien : comme chez nous !

Astuce pour la chambre : La chambre coté bassin est pour moi la meilleure avec sa terrasse donnant directement sur la piscine...
Nosy Boraha, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Accueil, confort, calme, déco, raffinement, super petit déjeuner maison. Tout pour réussir notre séjour dans cette belle région.
Nous reviendrons...surtout s'il y a des tapas -:)
Veloma

Astuce pour la chambre : La terrasse est un plus sympa
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coté Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coté Bordeaux

Adresse: 20 Chemin du Rez au Ruzat, 33670 Sadirac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Sadirac
Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Sadirac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coté Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.