“Toujours 5 etoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Les Eyquems

Chateau Les Eyquems
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tauriac
Chateau Les Eyquems
Chateau Les Eyquems a été ajouté à vos Favoris
1, Chemin de Trousse-Bergère, 33710 Tauriac, France   |
Occhiobello, Italie
“Toujours 5 etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous revenons à Chateau Les Eyquems, un accueil chaleureux par Joelle et Christian, avec nous notre ami Cristina, à Cristina aussi est donné le même accueil, même si nous sommes arrivés à l'heure de dîner Joelle nous emmène voir nos chambres, elle fait en sorte que nous avons tout ce qu'il faut, les chambres sont toujours propres, le petit déjeuner copieux, de qualité et servi comme dans un hôtel étoilé...
Nous restons consternés de lire d'autres commentaires lorsque les clients se plaignent de mauvaise réception ... tout le monde a l'accueil qu'il mérite ...Si vous n'étiez pas aimable et poli, vous recevrez un accueil froid ... les nombreuses interdictions répondent toujours à des clients qui ne sont pas éduqués et qui ont mis leur nez là où ils ne devraient pas avoir ...
ont est toujours à la maison de quelqu'un et il faut respecter l'espace de ceux qui reçoit!!!
Bravo Joelle et Christian et merci encore des beaux sejours aux Les Eyquems!!!
Vale, Enrico, Maria Novella e Cristina

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Le cadre est particulièrement agréable et la proximité de Bordeaux, du vignoble alentour (St Emilion, Bourg, Blaye,...) donnent au château des Eyquiems une situation favorable même pour un court séjour. La charretière est bien entretenue et les chambres propres. Le petit déjeuner compris dans la formule est copieux. Le séjour a tout pour être idyllique si ce n'est l'accueil inexistant qui jure avec le lieu... La sensation d' "être de trop" renvoyée par la propriétaire est omniprésente et gâche le plaisir d'un weekend dépaysant dans une résidence de charme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

le lieu est calme ,la chartreuse est en parfait état ,la chambre très agréable ,le bémol ce sont les propriétaires qui manquent de chaleur et de savoir vivre!!!Nous sommes arrivés vers 19h ,la propriétaire nous avait précisés que l'arrivée pouvait se faire de 17h à 20h donc nous avions respecté le créneau,pas de lumière extérieure donc nous avons avancé à la lampe electrique et ensuite on nous fait remarqué que ça n'était pas un hôtel et qu'ils n'étaient pas là pour attendre le client derrière le comptoir!!!!visite de la chambre et de la salle à manger rapide étant donné que pour eux c'etait l'heure du diner!!!!!le lendemain matin ,pas un mot comme "avez vous bien dormi" ,la degustation de vin prévue ds le coffret de la box s'est faite rapidement car Mme était partie (sans même nous saluer) et Mr devait lui aussi s'absenter vers les 10h15 ,nous nous sommes sentis un peu "ejectés"!!!!!manque total de respect vis à vis des voyageurs ,on a juste l'impression que c'est un bussiness.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

chartreuse très bien rénovée, avec une jolie déco appropriée.
parfait pour un couple ou pour une famille. les chambres sont propres, chaleureuses, literie confortable et surtout petit déjeuner copieux ( confiture faite maison).
les hôtes conseillent de bonnes adresses pour se restaurer pas loin, de même pour les promenades et le tourisme.
la dégustation fut très intéressante et enrichissante. Christian, le propriétaire, fait cela très bien.
nous y reviendrons et conseillons vraiment cette adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

sejour realisée avec une box,accueil bref, contrairement a l annonce pas de restaurant sur place,il y a bien une piscine mais privée donc juste le droit de la regarder....sinon chambres sympa et propres et petit dejeuner copieux..Dégustation de vins sympa et enrichissante..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Séjour réalisé avec une box. Magnifique cadre parfait pour une chambre d'hôtel!! Rien à dire concernant la propreté, la qualité et le petit déjeuner. En revanche, les hôtes ne sont pas accueillants et ne mettent pas leur produit en valeur. Aucun mot concernant le vignoble et pas de dégustation de vin malgré le fait qu'il soit compris dans le coffret. Ont bien fait sentir que les gens arrivant avec une box ne sont pas servis de la même manière. Accueil très très bref. C'est fort dommage car le cadre est parfait!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Occhiobello, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

le meilleur « chambre d'hôte » que nous avons trouvé en France, Château « Les Eyquems » à Tauriac est un Château viticole niché dans les vignes verdoyantes du Bourg sur Gironde, à quelques minutes de l'accès autoroute à Bordeaux, est l'endroit idéal pour ceux qui veulent visiter les châteaux Vignobles et le département de la Gironde, nous reviendrons à Les Eyquems au moins 6 fois par an, l'accueille de Joëlle et Christian qui semblait à première vue détaché et froid était présents pour être une vraie surprise (la timidité souvent joue des trucs mauvais)... pour nous « Les Eyquems » est notre maison de vacances ! Les chambres sont spacieuses et bien aménagées (Joëlle a très bon goût!!), vue sur les vignobles, les toilettes et la salle de bains Neuves et en excellent état, le petit-déjeuner est servi dans une belle salle à manger avec cheminée d'epoque : confitures maison, pain et croissants d'excellente qualité et des desserts préparés par Joëlle, l'été panier de fruits du jardin ! Nous voyageons beaucoup pour notre travail et pour plaisir, en France nous alons toujours en« chambre d'hôte », nous avons été en mesure de comparer la qualité et les prix de nombreuses structures et « Chateau Les Eyquems » a toujours été le meilleur!!! Great location, belle chartreuse d'epoque, réception professionnelle, nettoyage excellent, excellent petit déjeuner, tres bonne disponibilité des propriétaires de fournir informations et conseils utiles. Choisissez cette structure : hautement recommandé !

BRAVO BRAVO pour Joelle et Christian

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau Les Eyquems ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Les Eyquems

Adresse: 1, Chemin de Trousse-Bergère, 33710 Tauriac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Tauriac
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Tauriac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Les Eyquems, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.