“à éviter !!!” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“à éviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

j'ai mangé dans ce restaurant en amoureux et nous n'y retournerons pas ! nous étions les deuxièmes arrivés et nous avons été placés côte à côte avec les gens qui étaient déjà là, de même pour les personnes qui sont arrivées après alors que la salle était vide ! (soir)
la décoration date d'il y a plusieurs dizaines d'années, les couverts et les serviettes font vieillos, la moitié de la carte n'était pas disponible, des suppléments en veux tu en voila pour un repas vraiment pas terrible. je déconseille à tout le monde ce restaurant. d'autant que les patrons ne sont pas du tout agréables.

Pau, France
“Savoureuse surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Fin de rendez-vous à 13h30...dernier jour des fêtes d'Aire sur Adour...salle pratiquement pleine, j'hésitais à demander une table mais le plat du jour me décida "Poulpe" ! J'adore les octopus...même si leur préparation et leur cuisson sont délicates et rarement parfaites.
Accueil souriant malgré l'heure , et très vite me fut servi le meilleur plat de poulpe que j'aie mangé! chair tendre, savoureuse, un petit peu croquante(le chef m'expliqua que la cuisson était différente selon les morceaux )agrémentée de pommes de terre bien grillées , d'un mesclun aux saveurs et aux textures variées -piquant des roquettes, douceur sucrée des pourpiers-... et pour colorer l'assiette une crème d'avocat légèrement pimentée et des "piquillos" rôtis...Un régal...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
eysines
“vieille adresse a aire sur l adour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

restaurant très connu à Aire sur l' Adour, excellente cuisine, pas très bien situé, il faut le
connaitre pour le trouver

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse sur le chemin de saint jacques”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Séjour d'une nuit sur le chemin de saint Jacques.Acceuil chaleureux.L'hotel est un peu vieux mais les chambres sont refaites avec goût dans des tons gris et meubles anciens repeints.Tres mauvaise insonorisation entre les chambres qui peut être gênant pour ceux qui ont le sommeil fragile.Le restaurant était bondé essentiellement avez des marcheurs.Service de qualité et souriant, repas copieux pour ceux qui ont un solide appétit avec de bons produits.
Au final une bonne adresse surtout pour la table qui semble bien connue dans la région.

Visité en mai 2014
Le Beausset, France
“restaurant traditionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Excellente cuisine traditionnelle mais tristes décor et ambiance.
Accueil moyen. Pas très bien situé dans Aire sur l'Adour

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez l'Ahumat ont aussi consulté

Aire-sur-l'Adour, Landes

Vous connaissez Chez l'Ahumat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez l'Ahumat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.