“Qualité prix impeccable” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Aire-sur-l'Adour
Thann
“Qualité prix impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très bonne cuisine. Produits frais de la région. Entrée + Plat + Dessert 35€. Nous avons pris, la blonde de l’aquitaine et l’agneau au caramel, c’était délicieux.
Prenez en dessert, leur baba au rhum aux gingembres confits.

Pas cher pour ce que c’est car proche d’un restaurant gastronomique.

Par contre un peu déçu par le service, car assez distant

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Aire-sur-l'Adour, France
“Enfin une adresse à AIRE SUR L'ADOUR !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Cette nouvelle belle table mérite une visite car elle innove et se place sur un registre culinaire moderne, sans ostentation mais résolument tourné vers la découverte de saveurs et de textures qui surprennent le palais des gourmets.
Prenez le temps d'une pose gourmande entre amis seul ou bien accompagné pour faire rayonner cette belle table car le service est attentif les vins proposés au verre permettent la découverte de cépages locaux,nationaux et internationaux.
Que du bonheur dans un décor apaisé sans fioriture!..

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Gripperie-Saint-Symphorien, France
“un incontournable à Aire sur l'Adour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Depuis décembre 2013, une nouvelle table fait beaucoup parler d'elle....Les Platanes font l'unanimité !!!
Le restaurant propose une cuisine raffinée, les desserts sont excellents.
La carte des vins est au top ; la possibilité de choisir son vin au verre permet d'apprécier de très bons crus avec modération.
L'accueil et le service sont impeccables, le personnel est discret et efficace, rien n'est laissé au hasard et tout semble naturel.
Le tout dans un cadre sobre et de bon goût.
La prochaine fois nous tenterons d'avoir une table côté "bistrot", nous savons maintenant qu'il faut réserver longtemps à l'avance....le menu à 13€50 étant très prisé !

Un grand bravo à MAXIME et SEBASTIEN pour leurs prestations très haut de gamme !!! et longue vie aux Platanes !

L'établissement dispose également d'un hôtel avec de belles prestations et d'un excellent rapport qualité prix.
Nous avons étés surclassés sans rien demander, merci encore !!! et à bientôt lors de notre prochain passage à Aire !

• Visité en février 2014
Biarritz, France
“Superbe Table”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Excellente cuisine ! le déjeuner à 13€50 :un service exemplaire , une présentation exceptionnelle , des saveurs qui éveillent vos papilles bref je souhaiterais m'y restaurer tous les midis malheureusement mon emploi de temps ne me le permet pas .Ma curiosité m'a poussé à aller dîner:Que des produits locaux! enfin quelqu'un qui a tout compris! les plats sont copieux ,le foie gras de très bonne qualité ,le croustillant n'en parlons pas ,la blonde d'aquitaine cuite à souhait avec ses petits légumes croquants,le cabillaud à ravi mes invités rassasiés BREF tout le monde à été enchanté et il nous a fallu trouver une place pour le dessert....un joli défilé pour les yeux et le goût,un conseil! pour digérer: la mousse à la mangue .A préciser le serveur Maxime est d'excellent conseil pour le vin .La salle n'est pas bruyante!....A conseiller les yeux fermés.A quarante kilomètre à la ronde il n'y a pas d'équivalent rapport qualité -prix. Félicitations au chef qui passe dans la salle faire un petit coucou: élégant!Où étiez-vous caché pour n' apparaître qu'en 2014?
A très bientôt !

• Visité en janvier 2014
Riscle, France
“ATTENTION”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Avis contraire d'Emilie le rapport qualite prix n'y est pas, bien que le restaurant soit ouvert depuis peu nous attendons beaucoup mieux de cet etablissement.
Le menu carte a 35E est a revoir les produits propose au menu carte decrit de facon pompeuse et tres longue facon 3 macarons Michelin sont loin de conquerir une clientele avisee. Pour autant il est a signaler le bon acceuil un excellent SERVICE, la quantite dans l'assiette et le cadre epuree de bonne facture.
Revenons a l'assiette entree petoncle et feuillette de poulette correcte, pour suivre souris d'agneau a peu pret correcte, dos de cabillaud insipide manque cruellement de gout et de sauce, accompagnement sans saveur particuliere (les accompagnements des plats sont a revoir dommage), Demi homard light tres light , dessert chocolat SUPER, baba moyen (faisons simple), tarte myrtille abondante un peu lourde en fin de repas. Amuse bouches et mignardise au rendez vous vienne completer le repas. Une petite mise au point s'impose rapidement afin de fideliser la clientele. Cet avis reste objectif afin d'encourager la nouvelle direction. Bon vent

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Platanes ont aussi consulté

Aire-sur-l'Adour, Landes

Vous connaissez Restaurant Les Platanes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Platanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.