“Gîte et chambres d'hôtes à recommander sans hésitation” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Hias

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Angoumé
Gite Hias
Gite Hias a été ajouté à vos Favoris
55 rue du Chateau d'eau | Lieu dit Hias, 40990 Angoumé, France   |
Poulseur, Liege, Belgium
“Gîte et chambres d'hôtes à recommander sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous étions de passage dans la région car nous remontions du sud de l'Espagne. Après un long trajet en voiture, rien de tel que de se retrouver dans un endroit calme et reposant comme le gîte Hias. Les prestations présentées sont réellement respectées. Les petits-déjeuners sont copieux et des produits réalisés par les propriétaires sont proposés en accompagnement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Accueillis chaleureusement et hébergés pendant une cure de 3 semaines à St Paul les Dax ,nous avons passé un très agréable séjour dans un calme absolu.Grâce aux conseils judicieux touristiques et gastronomiques de Brigitte,nous sommes sortis tous les après-midi dans les barthes,à Dax, Hossegor et Cap Breton, Bayonne etc Nous nous sommes gavés de champignons récoltés à notre porte.
Nous avons apprécié la chambre Edelweiss très confortable et bénéficié de la cuisine très pratique et du salon équipé de la télévision.Brigitte nous a servi d'excellents petits déjeuners avec une multitude de variétés de confitures.
Nous pensons que nous retournerons à Hias.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
LES LILAS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes passées le matin pour déposer quelques affaires et nous avons été chaleureusement reçus par les propriétaires.
Brigitte et Didier sont toujours à votre disposition quelque soit le moment.
Les chambres sont très confortables et en plus sont climatisées !!
Un coin salon et cuisine totalement aménagé sont à disposition (2 réfrigérateurs , plaques électriques , micro-onde et vaisselle).
Le petit déjeuner est copieux et convivial : Jus d'orange + viennoiserie + pain frais + confitures maisons ( mélanges étonnants et savoureux ) + fruits du jardin ( figues fraîches ).
Propreté irréprochable.
Nous projetons d'y retourner au printemps 2012.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vineuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Formidable accueil avec rafraichissements.
Salon et cuisine avec 2 réfrigérateurs mis à disposition pour les hôtes.
Climatisation dans les chambres ainsi que dans le salon.
Ménage fait tous les jours dans toutes les chambres.
Petit déjeuner gourmet avec figues du jardin.
Nous avons apprécié les attentions délicates : après une journée à 40 C°, quel délice d'arriver dans un espace frais.

Pour conclure : Nous recommandons fortement ces chambres d'hôtes et gîte.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Donneville
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons passé 3 jours dans cette chambre d'hôtes lors d'une réunion de famille. Idéale, car il y a plusieurs chambres très confortables et d'une propreté irréprochable + une cuisine à disposition.Les propriétaires sont charmants et très accueillants. A deux pas de Dax, et à 20 mn de l'Océan, pour ceux qui veulent s'éloigner un peu des bains de foule dans les stations balnéaires. Merci à Brigitte et Didier pour ce séjour très agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous y avons séjourné pendant trois nuits pour le WE de l'ascension. Les chambres sont spacieuses. Dans notre chambre nous logions avec deux bébés et avons largement la place de circuler avec les deux lits parapluie, les bagages ... la s salle des bain est très propre et on apprécie la douche avec robinetterie thermostatique. La literie est de très bonne qualité, on y dors très bien. Une cuisinette (micro onde, frigo, plaques électrique) est disponible dans la pièce commune permettant de faire sa popotte. L'isolation entre les chambres est très efficace, nos bébés n'ont pas dérangé les autres occupants. Comme toutes les autres chambres étaient occupés par des gens de notre famille nous avons eu l'occasion de les visiter. Elles sont toutes de qualité équivalente. Une d'entre elle est double .
L'accueil des hôtes et très chaleureux. Les petits déjeuners sont délicieux avec des confitures maison. Je vous recommande tout particulièrement celle de courgette surprenante et délicieuse.
La localisation était parfaite pour nous puisque juste à côté de notre réunion familiale . Il y a également un gîte que je n'ai pas visité car occupé par des curistes.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Gite Hias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Hias

Adresse: 55 rue du Chateau d'eau | Lieu dit Hias, 40990 Angoumé, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Angoumé
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Angoumé
Gite Hias Angoumé, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Hias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.