“Calme, Confortable et Authentique !” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Hias

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Angoumé
Gite Hias
Gite Hias a été ajouté à vos Favoris
55 rue du Chateau d'eau | Lieu dit Hias, 40990 Angoumé, France   |
“Calme, Confortable et Authentique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

3 nuits passées en famille dans une très belle suite familiale. Chacun y avait un lit confortable, quelle joie ! Nous avons 3 grands ados qui ont apprécié de ne pas se retrouver dans un lit d'appoint comme c'est parfois le cas. Nous aimons ce qui est authentique et nous avons été charmés car décorée avec goût aux couleurs des landes. L'accueil de nos hôtes a été chaleureux, en toute simplicité. Tout ce qu'on aime ! Si on ajoute à cela un endroit calme et reposant : que demander de plus ! Bravo à vous et bonne continuation !

Astuce pour la chambre : les chambres bruyère et bleuet permettent l'accueil d'une petite famille de 4 à 6 personnes...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Brigitte M, Owner de Gite Hias, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour laisser une appréciation très positive sur notre gîte Hias. Nous avons effectivement la possibilité d'accueillir jusqu'à 6 personnes dans la chambre familiale sans avoir besoin de mettre de lit d'appoint .Ce qui rend cette chambre confortable avec des adolescents et très appréciée par les familles.
Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir si vous revenez dans les Landes.
Brigitte et Didier.

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très belle chambre d'hôte dans un bel environnement calme! Tout y est pratique et bien pensé dans le coin cuisine. Bonne literie. Propre. Et surtout propriétaires très accueillants!! Petit déjeuner agréable avec confiture maison.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

l'accueil est formidable, les propriétaires tout en gentillesse,à l'écoute de leurs hôtes, et très arrangeants au niveau des horaires. Nous étions de mariage,donc couchés très tard, ils n'ont pas hésité à nous servir le petit déjeuner après les horaires prévus.
La propreté est au rendez vous, Même si nous n'avons passé qu"une nuit,nous avons apprécié le cadre,et le calme
Merci Mr et Mme Maugeais....

Astuce pour la chambre : la chambre que nous avons occupée est (albizia), bien agencée grande literie confortable,elle donne...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Deux jours et trois nuits passés dans ce lieu très agréable, la gentillesse des propriétaires se ressent dès votre arrivée, leur présence est discrète, cependant leur disponibilité reste entière
sur simple sollicitation. Dans cet endroit des vacanciers habitués à la vie urbaine pourraient être
réveillés la nuit.......par le silence qui y règne.
Les chambres sont agréables, les lieux sanitaires parfaits, l'hygiène y est particulièrement respectée ( peut être eu égard à la profession originelle des "patrons" Brigitte et Didier )
Ce séjour à quatre personnes nous laisse malgré tout sur une envie, celle d'y retourner !
Janie, Roland, geneviève et Jean-Marc

Astuce pour la chambre : EDEWEISS ET DROSERA son très confortables
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Brigitte M, Propriétaire de Gite Hias, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour dans les Landes chez nous à Hias, en plus de notre livre d'Or ! Nous aimons le contact de part notre ancien métier tout en restant discret et présent si besoin.
Nous vous accueillerons une prochaine fois avec un réel plaisir .
Merci.
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Brigitte et Didier sont très accueillants, prévenants et d'une grande gentillesse.
Les chambres sont très propres et très confortables.
Coin cuisine très agréable.
Un grand merci à nos hôtes grâce à qui notre séjour a été très appréciable.
Nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brigitte M, Propriétaire de Gite Hias, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos deux séjours chez nous à "Hias" dans les Landes , près de Dax . Nous avons eu des moments d'échange , notamment au petit déjeuner pour vous guider et faciliter l'organisation de vos journées. Nous nous reverrons bientôt!.
Merci.
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Pour la troisième année consécutive, mon épouse et moi avons séjourné au gîte Hias, chez Brigitte et Didier.Toujours le même accueil,la chambre impeccable et le coin-cuisine pour préparer des repas, les succulents petits déjeuners avec d'excellentes confitures, les sorties sur les plages d'Hossegor l'après-midi (il a fait jusqu'à 30 degrés). Nous avons encore trouvé des coulemelles dans les bois.
Cette année nous avons sympathisé pendant une semaine avec des gens de la Moselle et la semaine suivante avec des jeunes étudiants en attente de logement à Dax.
Si nous refaisons une cure, nous retournerons chez Brigitte et Didier.

Astuce pour la chambre : Je pense que les 4 chambres qui sont mitoyennes et sur le même niveau ont unconfort identique.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brigitte M, Propriétaire de Gite Hias, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre fidélité au gîte Hias .Nous avons plaisir à revoir nos clients avec lesquels nous créons des liens d'année en année , notamment sur de longs séjours comme pendant les vacances et les cures .
Cette année, nous n'avons pas eu l'occasion de faire une sortie "champignons" ensemble mais ce sera pour une autre fois! J'ai seulement regardé et identifié les champignons de vos cueillettes avec plaisir (de bons comestibles!!).
Bonne continuation .
Adishatz!
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Brigitte et Didier sont très accueillants, très disponibles et nous donnent tous les bons "tuyaux" pour profiter au maximum de la région.
Leur gite est très confortable et très agréable. Les chambres d'hôtes également. Tout est très soigné et très propre.
A déguster absolument : les bonnes confitures maison au petit déjeuner!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Gite Hias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Hias

Adresse: 55 rue du Chateau d'eau | Lieu dit Hias, 40990 Angoumé, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Angoumé
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Angoumé
Gite Hias Angoumé, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Hias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.