“Une semaine très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Muriel et Gerard

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Angoumé
Chez Muriel et Gerard
637, route de Riviere, 40990 Angoumé, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Angoumé
“Une semaine très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

En vacances dans la région, nous sommes restés une semaine dans la chambre asiatique, qui a une terrasse sur le jardin, nous avons beaucoup aimé. Le cadre est super, parc, piscine, chambre, tout est beau.
L'accueil est très chaleureux, les propriétaires sympas. On a trouvé le petit déjeuner super, gateau, yaourt, deux confitures, jus d'orange, pain, café, à volonté.
Nous avons dîné là 2 soirs, c'était trop bon, que des produits régionaux revisités. Muriel et Gérard au top de la convivialité ! Deux supers soirées ! Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir, et nous en avons déjà parlé autour de nous .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé 3 nuits avec nos 2 enfants dans la chambre africaine. Rien à dire sur la chambre, impeccable. La piscine est également très agréable. Nous n'avons pas testé la table d'hôte le soir. Pas de micro-ondes à disposition (ceci faciliterait pourtant bien des choses avec des enfants en bas âge), pas de possibilité de faire de repassage (pour un mariage le lendemain ...)
Accueil très froid par la propriétaire. Petit déjeuner à 9h pour tout le monde (horaire inflexible) : je demande donc une bouteille de lait afin de servir son biberon froid à mon fils de 2 ans dès son réveil le lendemain 7h30 : il a fallu insister pour obtenir cela puisque la 1ère réponse a été NON !! Petit déjeuner peu copieux (il faut réclamer pour avoir du pain supplémentaire servi initialement en petite quantité, du café ... et les propriétaires n'étant pas facilement "joignables" dans cette grande maison, j'ai l'impression de réclamer en permanence pour des choses malgré tout basiques ... ce qui laisse une mauvaise impression au final ... entant qu'hôtes on a l'impression de déranger dès qu'on pose une question ou qu'on demande quelque chose !!
nous n'y retournerons pas !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

J'ai découvert cette chambre d'hôte par hasard et ça a été une super adresse.
La patronne est très sympathique et attentionné, ma chambre était impeccable. Un pause super après une journée de boulot, je compte y retourner un week end avec mon épouse.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chez Muriel et Gerard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Muriel et Gerard

Adresse : 637, route de Riviere, 40990 Angoumé, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Angoumé
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Angoumé
Chez Muriel Et Gerard Angoumé, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Muriel et Gerard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chez Muriel et Gerard a été ajouté à vos Favoris