“sejour amoureux deux nuits smart box” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Muriel et Gerard

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Angoumé
Chez Muriel et Gerard
Chez Muriel et Gerard a été ajouté à vos Favoris
637, route de Riviere, 40990 Angoumé, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Angoumé
Le Boulou, Languedoc-Roussillon, France
“sejour amoureux deux nuits smart box”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

séjour agréable, au calme, très reposant.. Chambre spacieuse, et propre.

Manque de la présente de l’hôtesse. Un peu déçu au niveau du repas du soir qui était pas assez élaboré et assez cher pour ce qu'on nous a servit. Et pour finir, le petit déjeuner était assez léger avec deux mêmes menus sur deux jours et très peu de choix gastronomique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Malgré un temps peu clément, nous avons passé un très agréable week-end dans ce gite, qui mérite largement sa note. Un accueil chaleureux dans un contexte familial, très jolie chambre, et très bons repas ! Espérons que le temps sera meilleur afin de pouvoir profiter du magnifique jardin et de la piscine.

Nous reviendrons sans hésitation saluer Muriel et Gérard !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passés deux merveilleuses semaines au Gite à Angoume début juillet. Le lieu est très calme, le jardin verdoyant et la piscine est un atout indispensable avec nos 2 enfants, nous avons profité de ce coin de paradis tous les jours. Le gite est idéalement situer pour de belles visites dans le pays basque ainsi que la côte atlantique, la super station de Vieux Boucau n' est qu’à 20 min de voiture avec ses magnifiques plages et restos sympas. Les propriétaires nous ont fait un accueil très chaleureux et ont été disponible en cas de besoin tout au long de notre séjour. Le gite est très propre, bien aménager et spacieux, nous avons beaucoup apprécier le jardin et la terrasse pour prendre son petit déjeuner dans la nature, c’est un repos total. Nous recommandons vivement ce gite et gardons cette bonne adresse pour nos futures séjours dans les Landes. Merci encore à Gérard et Muriel pour leur accueil ! L. Herard - Suisse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Merci à celle qui nous a offert cette smartbox !! et à nous, qui avons bien choisi la destination ;o))
Bref, Gérard et Muriel sont des gens adorables, chaleureux qui eux-mêmes valent le détour !!
Nous avons été très bien accueillis, un repas et petit dej gourmands !! ou l'on peut y rencontrer des personnes sympathiques.
Une maison nichée dans la flore luxuriante, décorée, agencée avec goût et ce côté artistique présent des pièces à vivres jusqu'aux chambres...
La piscine fort agréable, enfin une piscine au sel (stop au chlore merci !!!) ou l'on peu se délasser ... et farniente sur les transats mis à disposition.
Une chambre avec sdb et wc privés, propres, confortables, avec tv et wifi ... et à la fraiche ...
Alors nous persistons et signons : une destination incontournable !!!!!!!!!!

BMG

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Belle demeure typée, au calme.
Accueil chaleureux et spontané.
Le repas du soir servi par nos hôtes était excellent et le petit déjeuner délicieux.
La chambre où nous avons dormi était grande et confortable.
Nous garderons de très bons souvenirs de ce séjour.

Louit, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous venons d'utiliser notre coffret Smartbox chez Muriel et Gérard à Angoumé ; L'accueil est chaleureux, l'aspect extérieur nous surprend un peu par son côté "sauvage" mais une fois à l'intérieur nous sommes conquis par la chambre Océane que nous allons occuper : sobre mais joliment agencée, literie confortable, salle de bains et toilettes niquel ! En soirée, après le khirr de bienvenue, nous partageons notre diner avec un couple fort sympathique que nous apprécions d'emblée ! Le repas est servi par les maitres des lieux et nous le trouvons savoureux : salade campagnarde avec magrets séchés et jambon du pays, parmentier de canard aux oignons confits, puis coupe glacée avec fruits rouges et fruits jaunes ; Le petit déjeuner du matin est correct, composé de boissons chaudes (vu avec Gérard la veille), jus de fruits, pain grillé, confitures, petit cake gourmand, yaourt, bref de quoi commencer une agréable journée ; seul bémol : nous nous sommes faits "attaquer" par des moustiques INVISIBLES mais qui ont marqué leur passage par diverses boursoufflures sur notre peau (qu'ils ont eu l'air d'apprécier !)

allez et cazeneuve
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Week end très sympa dans la campagne landaise ou l'accueil a été très chaleureux et convivial.

Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires, visite des lieux et de la chambre "américaine" qui était tres propre, juste l'eau chaude qui est longue à venir. nous n'avons pas essayé de nous connecter au wifi, nous n'en avons pas eu l'utilité pour notre court séjour .

Nous avons passé un agréable moment dans la piscine (au sel) et avec un liner gris qui donne un effet très naturel, manquait d'un peu de traitement mais nous avions été informé, vu les intempéries et les inondations les semaines précédentes, tout ça entouré d'un jardin et d'une terrasse en bois.

nous sommes passé à table après le cocktail de bienvenue et les propriétaire nous ont fait le plaisir de le boire avec nous malgré qu'ils devaient préparer notre repas. menu très sympa et cuisine très bonne.

Après une bonne nuit nous avons pris un petit déjeuner très copieux avec des personnes qui étaient là depuis une semaine, moment convivial juste avant de prendre le départ.

problème d'impression sur livret Smart box au sujet des gorges de kakuetta qui se trouvent à 115 kms et non pas à 15 kms.

Expérience très enrichissante nous y reviendrons. Gérard et Muriel sont des gens tres sympathique et qui savent recevoir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chez Muriel et Gerard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Muriel et Gerard

Adresse: 637, route de Riviere, 40990 Angoumé, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Angoumé
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Angoumé
Chez Muriel Et Gerard Angoumé, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Muriel et Gerard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.