“monique et bernard” 5 5 étoiles
Avis sur Ferme hondouan

Ferme hondouan
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biaudos
Ferme hondouan
Ferme hondouan a été ajouté à vos Favoris
Ferme hondouan, 40390 Biaudos, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Biaudos
besseges
“monique et bernard”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Notre séjour de quatre jours en votre résidence a été merveilleux. Accueil chaleureux de la part
de Marie-Paule ainsi que de son époux Joël, le gîte est très confortable et d'une extrême propreté. Le petit déjeuner et le repas du soir sont copieux et excellents. La salle à manger est
lumineuse et donne sur un décor naturel où sept ânes vivent en toute tranquilité. Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour ainsi que de la découverte de la région. Nous
espèrons revenir à la ferme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Castanet-Tolosan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

La gentillesse et la simplicité de Marie-Paule et Joel, font de ce lieu un endroit qui ne donne qu'une seule envie... celle d'y retourner! Située à proximité des plages, des villes comme Biarritz, et Saint Jean de Luz, la ferme de Hondouan, est idéalement bien placée. Que dire de la décoration, si ce n'est que le tout est décoré avec gout ! Un séjour que nous n'oublierons pas ... Marie-Hèlene et Marcel 31

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
gujan mestras
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Très très bon séjour à la ferme Hondouan, accueil chaleureux, chambre impeccable et décoré avec gout.
Petit déjeuné copieux.
Idéale pour se ressourcer le temp d'un week-end
Un moment de tranquillité au porte du pays Basque (15mn de Bayonne), a renouveler ....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Agen, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

pour 1 ere fois ce fut 1 coup de maitre,accueil trés sympa,trés jolie ferme félicitations a marie paule, tb cuisine,jolies chambres exellente soirée ,environnement vraiment campagne tout près de l'océan et des pyrénées ; de plus nous avons eus la chance de nous retrouver avec des personnes de trés bonne compagnie quand a nos hotes vraiment charmants a refaire. pierre et mylene

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Port-de-Bouc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

3 nuits passées en fin d'année ont suffi pour se laisser charmer par Marie-Paule et Joel:très bonne table,chambres et salles décorées avec bon goût,disponibilité et conseils, prévenance;l'emplacement de la ferme est idéal pour découvrir la côte ou l'arrière pays basque ou profiter des plages de sable(10kms).
il doit être bon de faire partie de leurs amis.
Marie-Laure et Jean-Jacques(13)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tonnay-Boutonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Accueil chaleureux ,l',hôtesse Marie Paule est très sympathique ,ainsi que son mari JOËL;repas maison savoureux ;;;les chambres superbes !!!!rien de négatif nous vous conseillons a passer un séjour chez MARIE PAULE et JOËL ,,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
escalquens
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Cela fait 2 fois que nous allons chez Marie Paule et Joel en moins dun an, et le proverbe "jamais 2 sans 3" sera certainement vérifié d'ici quelques temps.
Nos hôtes sont disponibles et n'hésitent pas à passer du temps avec vous pour discuter et vous donner des conseils de visite. Leur acceuil est chaleureux. Les chambres sont confortables et décorées avec goût. La maison est trés agréable et calme. Les repas du soir excellents et le petit déjeuner complet pour bien démarrer la journée.
Le pays basque est trés proche et la ferme est idéalement placée pour rayonner tout autour.
N & M

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ferme hondouan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme hondouan

Adresse: Ferme hondouan, 40390 Biaudos, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biaudos
Parking gratuit Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Biaudos
Ferme Hondouan Biaudos, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme hondouan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.