“Convivial, Chaleureux, PARFAIT !!” 5 5 étoiles
Avis sur Ferme hondouan

Ferme hondouan
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biaudos
Ferme hondouan
Ferme hondouan a été ajouté à vos Favoris
Ferme hondouan, 40390 Biaudos, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Biaudos
Bordeaux, France
“Convivial, Chaleureux, PARFAIT !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Quel séjour formidable et quelle belle rencontre !!!
Marie-Paule et Joël sont chaleureux, tout est fait pour que nous nous sentions bien chez eux. Les chambres sont belles et très bien tenues, la table excellente, le site est reposant et magnifique.
Pour les amoureux de la nature et des animaux comme nous, il y a de l'espace, des chats, des ânes et des poules. Il y a également un espace jeux pour les enfants.
Merci à vous deux pour tout !!
Nous reviendrons, c'est certain ( nous ne sommes pas si loin ... )
JPierre et Marité (33)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 7 nuits chez Marie-Paule et Joël et en gardons un très bon souvenir. La maison est très bien placée; au centre de tout ce qu'il y a à découvrir dans cette magnifique région. Moi qui suis maniaque, j'ai bcp apprécié la propreté des lieux. Marie-Paule met un point d'honneur à garder sa maison propre et cela se voit. La literie est idéale si vous avez du sommeil à rattraper (:-p) et la table d'hôtes où nous avons dîné est dans la lignée du reste, à savoir très bien. Les hôtes sont accueillants et les conseils de la maîtresse de maison pour visiter la région sont précieux. Suivez-les surtout! Nous reviendrons certainement dans cette région que nous avons adorée et ne nous voyons pas loger ailleurs que chez Marie-Paule et Joël. Merci à eux pour leur gentillesse.
Yasmin & Fred (92)

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Après avoir réservé à la dernière minute, la maîtresse de maison nous accueille chaleureusement de bon matin et nous explique brièvement le fonctionnement de la maison d'hôte. Marie Paul est une locale avec sa façon d'être qui la rend très sympathique.
Concernant la chambre, nous avons eu le droit à la "Rose". Bien décorée, propre, spacieuse. Tout était parfait. Le ptit dej était bien composé et avec la voiture que nous avions loué, Bayonne était à 10min et Biarritz à 15.
Pour 65 euros la nuit, c'est cadeau, surtout pour des parisiens comme nous qui sommes habitués à payer presque 100 euros une nuit par chez nous pour avoir de la M....
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
PS : le petit plus pour les amis des animaux : des chats, des poules, des ânes dans le jardin... C'est un petit bonheur. :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
nieul sur l autise
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

pour une première en chambre d hôtes nous avons été charme un très bon accueil Marie Paule nous a régalé avec ses repas du soir très convivial leur ferme très charmante ainsi que les propriétaires .Une très jolie région un grand merci a Marie Paule et son époux les ventres a choux.

Saze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Rentrons d' un séjour de 3 nuits passées a la ferme hondouan ,
nous avons été acceuilli par la gentillesse de Marie Paule et de son mari Joel dans un endroit très calme près de la nature .
Tout en étant située près de Bayonne, Biarritz, Hendaye pour ce qui est de la côte, Espelette ,le col d'Ibardin l' Espagne en passant par les terres .
(Marie Paul est heureuse de nous donner les bonnes adresses pour découvrir la région)
Que dire de la décoration de la ferme ,si ce n' est que tout est parfait et que le diner est excellent .
Nous avons passer un séjour avec des gens cordiaux et sympatiques .Une adresse a conserver.

besseges
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Notre séjour de quatre jours en votre résidence a été merveilleux. Accueil chaleureux de la part
de Marie-Paule ainsi que de son époux Joël, le gîte est très confortable et d'une extrême propreté. Le petit déjeuner et le repas du soir sont copieux et excellents. La salle à manger est
lumineuse et donne sur un décor naturel où sept ânes vivent en toute tranquilité. Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour ainsi que de la découverte de la région. Nous
espèrons revenir à la ferme.

Castanet-Tolosan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

La gentillesse et la simplicité de Marie-Paule et Joel, font de ce lieu un endroit qui ne donne qu'une seule envie... celle d'y retourner! Située à proximité des plages, des villes comme Biarritz, et Saint Jean de Luz, la ferme de Hondouan, est idéalement bien placée. Que dire de la décoration, si ce n'est que le tout est décoré avec gout ! Un séjour que nous n'oublierons pas ... Marie-Hèlene et Marcel 31

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferme hondouan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ferme hondouan

Adresse : Ferme hondouan, 40390 Biaudos, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biaudos
Parking gratuit Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Biaudos
Ferme Hondouan Biaudos, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme hondouan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.