“Une havre de paix!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Landes Eco Nature

Landes Eco Nature
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Campet-et-Lamolere
Landes Eco Nature
Landes Eco Nature a été ajouté à vos Favoris
Bousques, 40090 Campet-et-Lamolere, France   |
“Une havre de paix!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Très bel environnement très sympas en pleine nature, forêt, accueil très chaleureux. Nous étions en yourte super bien agencée juste un peu rudimentaire pour les toilettes sèches, douche solaire utilisable surtout en été, après repas très bon fait maison et le spa en nocturne qui vaut vraiment le coup très romantique et détente assurée!!! Superbe weekend atypique!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Une nuit en pleine foret dans un petit cocon au dessus dune riviere sans électricité...a part les oiseaux et la nature..il ny avait que nous..
Une autre nuit dans le lodge perché..c'était juste magique, un diner aux chandelles avec un repas excellent! Le lendemain la douche insolite sous les arbres... que du bons temps..on a plus envie de partir....
A propos de l'accueil...Maelyse nous a ouvert ses portes avec le sourire du sud..très sympa, on s' EST senti comme chez nous!
Une joli petite brocante pour ramener des souvenirs...on a hate de revenir gouter aux fromage de chevre si le projet voit le jour...

Les bretons de st brieuc
Que du bonheur..

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes differentes chacune a son charme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

3 jours 3 nuits sans bruit autre que le chant des oiseaux dans une cabanne à 6 m du sol,un accueil chaleureux mais tout simple de MAYLIS et ERIC.Un petit dej lui aussi tout simple et nature;la rivière à 2 pas;la douche solaire camouflée derrière un tas de bois remarquablement dressé;les poules ,le chien,les chèvres:LA VIE

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Landes Eco Nature ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Landes Eco Nature

Adresse : Bousques, 40090 Campet-et-Lamolere, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Campet-et-Lamolere
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Campet-et-Lamolere
Landes Eco Nature Campet-Et-Lamolere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Landes Eco Nature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.