“A découvrir absolument!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Poutic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Creon-d'Armagnac
Le Poutic
Le Poutic a été ajouté à vos Favoris
10, Route Saint Julien d'Armagnac, 40240 Creon-d'Armagnac, France   |
Villenave D'ornon, France
“A découvrir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passé un week-end extrêmement agréable en couple. Un accueil plus que chaleureux par des hôtes aux petits soins. Une chambre bien aménagée et confortable dans un cadre calme permettant de se reposer pleinement. Nous avons pu profiter d'un très bon repas en extérieur en compagnie des autres occupants et des propriétaires : produits régionaux cuisinés sur place... Un vrai régal.

Si vous souhaitez vous balader dans la région, les propriétaires sont toujours prêts à vous conseiller et à vous fournir guides et cartes de la région.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Mérignies
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Cela fait 4 ans que l’on fait une halte chez Michele et Henri en descendant dans les Pyrénées et l’on y retournera l’an prochain.
Le site, calme avec sa magnifique demeure authentique, l’accueil toujours parfait, la cuisine digne des meilleurs restaurants nous ont séduits la première année. Et cela ne se dément pas.
Michele et Henri vous feront découvrir, par le biais d'anecdotes et histoires, la cuisine du canard gras, et bien sûr la région de l'armagnac.
Les chambres ont un cachet qu’il est bien difficile de trouver aujourd’hui et le calme nous garantis une nuit superbe.
Comme vous l’avez compris, si vous passez dans l’Armagnac, faites une pause au Poutic, et je vous assure que vous serez ravis à tout point de vue.
Michele et Henri seront heureux de vous accueillir au Poutic.

st-jean-pied-de-port
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

magnifique demeure- acceuil chaleureux- cuisine raffinée-conseils précieux et efficaces-connaissances de la région de ses produits-ambiance conviviale dans un cadre reposant -proximité pour des visites en voiture -en vélo ou à pied . nous y reviendrons pour approfondir nos envies gastonomiques -déguste le bon floc le bon vin et savourer le bas armagnac

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Accueil très chaleureux lors de ce weekend stage"canard" dans une très belle maison typique des Landes
Après une visite historique des bastides proches menée par le maître des lieux, nous avons eu le plaisir de déguster les produits locaux, suivi d'une initiation à la préparation du canard gras, que nous avons eu le bonheur d'apprécié le soir même.
Encore merci à Michèle et Henri pour cet excellent séjour

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Demeure trés chaleureuse, douillette et bien agencée dans un cadre bucolique et reposant.
Les propriétaires jouent parfaitement l'ambiance table d'hôtes et sont naturels et disponibles. Henri à toujours une histoire à vous raconter et il le fait trés bien!!
Les repas sont délicieux, et le vin proposé bien accordé avec les mets. Pour les amateurs, le petit Armagnac convivial de fin de repas saura vous ravir.
La région est riche en sites visitables et les rouleaux de l'océan vous attendent à 1H15 de voiture ou les paysages traversés sont trés agréables.
Henri et Michele sauront parfaitement vous conseillez pour découvrir les incontournables de la Région.
Ne vous privez pas de ce séjour!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons suivi un stage de cuisine du canard avec des amis. Ce fut une expérience très enrichissante tant du point de vue gustatif que culturel . A conseiller si l'on veut passer un bon moment de convivialité. Encore merci à nos hôtes.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Mérignac
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous sommes tombés sous le charme. L'accueil, le cadre, la cuisine,...,nous remercions Michelle et Henri pour toutes leurs attentions.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Poutic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Poutic

Adresse: 10, Route Saint Julien d'Armagnac, 40240 Creon-d'Armagnac, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Creon-d'Armagnac
Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Creon-d'Armagnac
En limite du Gers et des Landes 3 chambres vastes et claires dans un parc d'arbres centenaires dans une authentique ferme landaise rénovée par une architecte. Table d'hôtes sur réservation. Stages de cuisine "foie gras et armagnac". ... plus   moins
Hotel Le Poutic Creon-D'armagnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Poutic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.