“A conseiller tout simplement par Martine et Bernard B.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Poutic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Creon-d'Armagnac
Le Poutic
Le Poutic a été ajouté à vos Favoris
route de Lagange, 40240 Creon-d'Armagnac, France   |
VICHY
“A conseiller tout simplement par Martine et Bernard B.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Appel à 21 heures la veille de notre passage dans la région pour réserver une chambre. Il s'agissait pour nous d'une étape en direction du Pays Basque.
Il en restait une au nom sympathique de "Lavande". Bonne surface, lit de 160, toilettes séparées, belle décoration excellemment entretenue. Nous en avons profité pour goûter la table d'hôtes : un régal du terroir local - prix corrects.
Petits déjeuners bien copieux avec de bonnes confitures "maison".
Accueil très sympa, avec de multiples explications touristiques et culinaires.
Les maîtres des lieux sont des fins gourmets et passionnés de cuisine gastronomique.
Calme assuré.
Merci Michelle et Henri.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons trouvé ces chambres d'hôtes un peu par hasard et par commodité, mais en découvrant les promesses de ses hôtes, nous étions impatients d'y arriver.
Nous avons envahi trois chambres, dévalisé les petits déjeuners pendant trois jours, partagé le diné de Michelle et Henry pour un soir et pendant tout ce temps nos enfants ont été ravis. Il faut dire que le plumage va avec le ramage et que la table possède également un p'tit goût de reviens-y !
Accueil, chaleur, conseils, qualité, décoration, cadre, calme... assurément une excellente adresse, perdue aux détours d'une petite route, qui mérite un détour.
Merci encore à nos hôtes pour ces bons moments en leur pays d'Aac.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Maisons-Alfort
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Étant de passage dans la région pour quelques jours, nous avons choisi de nous arrêter chez M et Me Subra. Tout de suite nous avons pensé avoir fait le bon choix : Michelle et Henry se sont montrés fort agréables et aiment à nous faire découvrir leur région, de plus l'endroit est très calme.

Attentionnés jusque dans les moindres recoins (petit pot de lavande entrouvert au fond de la salle de bain afin de diffuser une odeur agréable et naturelle ; petits-déjeuné copieux avec beaucoup de choix), ce serait une erreur de ne pas s'y arrêter si vous êtes de passage dans le coin.
Et je ne vous parle pas du dîner que nous avons pris en leur compagnie... ...Délicieux !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
SAINT MARTIN DE CRAU FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

accueil et lieu convivial, agréable et de qualité, prestations intéressantes pour passer un séjour à la découverte de cette région bas armagnac
nous avons apprécié le calme, le raffinement de la décoration et l'ensemble des prestations proposées, y compris la disponibilité des hotes et leur sens de l'accueil
de plus la boutique : rejoute un certain charme au lieu et propose des facilités aux touristes que nous sommes (bravo également pour la sélection des partenaires)
nous n'avons pas eu l'occasion de passer un agréable moment au spa, notre programme dans la région était trop chargé, mais nous sommes certains, nous y retournerons

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

L'accueil des gérants est d'une grande qualité. Je tiens à souligner plusieurs points. D'abord, beaucoup de professionnalisme: les repas sont toujours servis dans une fourchette de temps qui permet de rester très à l'aise; Mr Subra met un point d'honneur à conseiller le plus efficacement possible ses hôtes sur les possibilités existantes tant au niveau des trajets que des curiosités, il met même à disposition des cartes ou des feuillets si nécessaire. Quand on prend la table d'hôtes, on a droit à des repas différents eux aussi servis avec quelques explications. Le service est aussi de qualité: Mme Subra est discrète et efficace. A table, l'ambiance est variée: amusante, intéressante, faite d'échanges sur tous sujets. Les hôtes ont fait quelques voyages et il savent en parler comme il convient: clairement et sans emphase.
J'ajoute que Mr Subra dispose de quelques vieilles BD qui nous replongent dans une enfance agréable ( pour les amateursdu genre ).
Je termine en soulignant la grande disponibilité des gérants, dans les limites d'une politesse bien comprise et partagée, ça va de soi.
Nous aurions juste souhaité la présence d'une petite table dans la chambre ( pour de longs séjours comme c'était le cas pour nous, c'est plus facile ).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
St martin d'oydes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique domaine. Chambres belles et parfaitement propres. Nous avons également mangé avec eux pour le repas du soir : un grand moment de gastronomie, plats délicieux réalisés par le couple, le tout, arrosé généreusement par apéritif, vin, et digestif locaux... un régal. Nous avons passé un agréable repas avec aussi un couple d'espagnol, très bon moment!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
chatellerault
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Exellent sejour dans une demeure paisible une chambre reposante et dec orèe avec gout dans un cadre digne de carte postale.Henri et michelle savent reçevoir chaleureusement leur cuisine est gouteuse et les vins excellents .Faites une halte chez Henri et Michelle on est comme chez des amis c est que du bonheur

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Poutic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Poutic

Adresse : route de Lagange, 40240 Creon-d'Armagnac, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Creon-d'Armagnac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Creon-d'Armagnac
En limite du Gers et des Landes 3 chambres vastes et claires dans un parc d'arbres centenaires dans une authentique ferme landaise. Table d'hôtes sur réservation. Stages de cuisine "foie gras et armagnac". ... plus   moins
Hotel Le Poutic Creon-D'armagnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Poutic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.