“Tres bon sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Poutic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Creon-d'Armagnac
Le Poutic
Le Poutic a été ajouté à vos Favoris
route de Lagange, 40240 Creon-d'Armagnac, France   |
Strasbourg, France
“Tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L' accueil est tres chalereux et la chambre est parfaitement propre et bien agencee;l' ambiance est calme et propice au repos!! Le petit dejeuner est servi sur la terrasse avec de bons produits fait maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

behasque lapiste
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

soirée très agréable avec Michèle et Henri Subra; accueil chaleureux et simplicité de nos hotes.Ils aiment ce coin d'Armagnac et savent le partager, ils ont réussi une belle rénovation!
La chambre" thym " est joliment décorée avec de belles poutres conservées, restaurées et des couleurs chaudes. Le lieu est très calme entouré de champs de mais...un lièvre y trottinait gentiment....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Chez Michel et Henri Subra agréablement surpris par le calme de cette région , accueil très conviviale , moment sympathique autour d'une table du terroir, un bon cuistot , cadre agréable et bon guide pour les sites à visitées .Les lyonnais de passage .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Indre-et-Loire – Touraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé un très bon moment, autour d'une table très sympathique composée de bons produits régionaux et un accueil très chaleureux avec de bons conseils pour visiter la région; Une chambre très agréable décorée avec beaucoup de goût.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Marie-de-Gosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Ce sont des Hommes et des Femmes accueillants, à votre écoute, passionnés qui vous font partager avec amour, un moment de leur vie.
Merci à Michelle et Henri Subra pour l'accueil et les succulents moments passés près de la cheminée, Thierry Nadeau (le Roi du canard et de la bonne humeur) et à la famille Clavé pour ses produits de qualité de son chai d'Armagnac.

Un moment de calme et de décontraction loin du stress mais quand même, un planning à suivre mais tout en douceur

à découvrir et à redécouvrir sans modération.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rezé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Séjour offert via une DAKOTA BOX, nous n'avons a aucun moment ressentis de "traitement" spécifique (low cost ?) comme chez d'autres hôteliers.

Difficile de trouver des points négatifs à ce séjour passé au Poutic :
+ très accueillant, non intrusif, amoureux de la région
+ très belle demeure, chambre spacieuse, propre, calme
+ repas pris à vos côtés le soir : très agréable, très bon
+ disponibles pour conseiller les points d’intérêts de la région
+ des documentations/prospectus des évènements/visites de la région à disposition

A conseiller !
Et encore merci pour ce bon moment chez vous, en votre compagnie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Michelle S, Propriétaire de Le Poutic, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Bonjour, c'est avec plaisir que nous avons découvert votre avis sur Tripadvisor, nous vous en remercions vivement. Nous espérons que vous avez bien commencé l'année, ici nous finissons une période calme pour commencer dans quelques semaines les stages de cuisine "foie gras et armagnac".
brueil en vexin
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

nous revenons de quelques jours en Gascogne, étape à ne pas manquer la maison d'hotes LE POUTIC
A CREON d'ARMAGNAC.
endroit superbe au calme, chambres spacieuses et parlons de l'accueil, extraordinaire !
séjour très bien organisé avec visites, stage de foie gras, fête de l'armagnac
cuisine de la région faite maison par Michelle, et c'est pas triste ! dégustation de vins sous le conseil
parfait d'Henri et l'on a pu profiter de toutes leurs connaissances sur la région
merci à Michelle et Henri de nous avoir cocoones
nous y reviendrons Bernadette Patrick Jean Pierre et Annie

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Michelle S, Propriétaire de Le Poutic, a répondu à cet avis, 3 novembre 2012
Bonjour, nous avons été sensible à votre message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécier le stage foie gras et armagnac, nous n'oublirons pas nos partenaires, Thierry et ce canards, Michel notre gascon producteur d'armagnac. Nous serons très heureux de vous retrouver et sommes sensibles à votre confiance. Michelle et Henri

Vous connaissez Le Poutic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Poutic

Adresse: route de Lagange, 40240 Creon-d'Armagnac, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Creon-d'Armagnac
Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Creon-d'Armagnac
En limite du Gers et des Landes 3 chambres vastes et claires dans un parc d'arbres centenaires dans une authentique ferme landaise. Table d'hôtes sur réservation. Stages de cuisine "foie gras et armagnac". ... plus   moins
Hotel Le Poutic Creon-D'armagnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Poutic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.