“Le Bidou, un excellent souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bidou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vialer
Le Bidou
Le Bidou a été ajouté à vos Favoris
Chemin de l'eglise 39, 64330 Vialer, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vialer
Toulouse, France
“Le Bidou, un excellent souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un petit coin de paradis: Le Bidou ou nous avons séjourné le 23-11-13
Nous avons eu droit à un accueil trés chaleureux, et nous nous sommes rapidement sentis chez nous.Une chambre agréable ou le confort et la propreté vous fascine.
Un petit déjeuner copieux et varié avec des confitures maisons issues de fruits provenant de leur verger, des crepes préparées devant nous, du jus de fruit maison. Que du bonheur!
Pour conclure, une visite d'une cave voisine qui a été trés enrichissante par la découverte des vins et l'explication trés détaillée de son élaboration, suivie d'une dégustation accompagnée de charcuteries et fromages.
Seul bémol, le temps n'était pas trop au rendez-vous, mais nous avons retrouvé le soleil et la chaleur grace à la gentillesse et la générosité de nos hotes Maryvonne et André

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Quelle déception pour ce séjour "au vignoble" via une DakotaBox. On s'attendait à un domaine et à des vignes, et on a eu une chambre vétuste avec une visite bâclée du vignoble voisin.
Les hôtes sont certes pleins de bonne volonté mais on était loin de la qualité escomptée et surtout... Vendue par la box.
Une petite chambre vieillotte avec une douche moisie, un petit déjeuner industriel et non artisanal, comme annoncé à la base, et le pire : quand on nous emmène visiter le chai voisin, qui est donc une pièce rapportée du package, il faut se dépêcher et écourter les dégustations parce que notre chauffeur est attendu à déjeuner...
Une grosse déception donc et à éviter.

Astuce pour la chambre : Choisir une autre chambre d'hôte...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Andre F, Propriétaire de Le Bidou, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
En réponse à ce message et sans tenir compte de sa formulation, je dirais simplement qu'il mériterait un peu plus d'objectivité.
En effet, lors de l'arrivée de nos clients, à la descente de leur voiture nous avons observé une attitude inhabituelle et dubitative qui n'est pas le propre de nos clients. La lecture de leur message nous a donné l'explication: " Ils s'attendaient à être reçus dans un somptueux château
entouré de ses vignobles". de ce point de vue je leur accorde que notre chambre d'hôtes ne rentre pas dans le cadre.
Il y a maintenant 12 ans que nous avons ouvert notre chambre d'hôtes à laquelle nous apportons notre savoir faire avec sincérité et respect de la clientèle et j'en prendrais pour preuve
les 35 opinions 5 étoiles visibles sur différents sites internet nous concernant..
Quant à la visite "bâclée" elle s'est déroulée sur deux 2h30 avec visite du vignoble, de la chaine cinématique de vinification et dégustation qui a été écourtée car les bénéficiaires de la visite n'avaient pas sur eux les moyens de règlement.
Je réfute donc la totalité des griefs faits à notre encontre mais le déplore évidemment qu'elle fut objet à déception;
Malgré tout je souhaite que les deux bouteilles offertes gracieusement en fin de visite par nos soins, puissent apporter un peu de gaité à l'auteur du message.
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Très bon accueil et visite très intéressante dans le vignoble madiranais. Dans le cadre d'une box "séjour au vignoble", nous avons choisi le Bidou pour passer la nuit et le propriétaire nous a emmené le lendemain matin chez un vigneron du coin, où nous avons fait une visite très agréable et enrichissante. Pour des amateurs de confitures maison, le petit déjeuner fait sensation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
dubai
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Charmante chambre d'hôtes à la campagne, dans les environs de Pau. Nous y avons séjourné alors que nous rendions visite à des amis. Maryvonne et André sont très accueillants et amicaux, nous avons réussi à nous comprendre malgré mon niveau de français très moyen. Le petit déjeuner était constitué de pain et de confiture maison, faite à base de fruits provenant des arbres de leur jardin. Les chambres étaient propres et mon seul regret est qu'il y faisait très chaud, car elles se situaient au niveau du grenier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Bidou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Bidou

Adresse : Chemin de l'eglise 39, 64330 Vialer, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Vialer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vialer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bidou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.