“Le bonheur est dans le pré” 5 5 étoiles

Xoko Goxoa Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Xoko Goxoa Hotel-Restaurant
2.0 sur 5 Hôtel   |   64220 Saint-Michel, France   |
Aix-en-Provence, France
“Le bonheur est dans le pré”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Établissement familial et d'entrée familier dans un minuscule village cerné de prés et montagnes verdoyante. Pour ajouter a la carte postale " au milieu coule une rivière", la Nive. idéal pour se dés-urbaniser.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Tout petit hôtel restaurant au pied des montagnes verdoyantes, et au bord de la Nive. Calme, air pur, propreté. Hôtes sympathiques a votre écoute. Des troupeaux de brebis a vos fenêtres.
Comme un souvenir d'enfance.

Astuce pour la chambre : Demandez si possible vue côté rivière, et demie pension.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel situé dans un cadre magnifique ;au coeur des montagne basques.
L'accueil a été très satisfaisant avec des personnes très arrangeantes.
Pour ceux qui est des repas rien a redire on s'est régale que ce soit au niveaux des entrées, des plats principaux, ou des desserts.
Le seul Bémol est la distance avec la route et par conséquent l'on entend passer les quelques voitures la nuit.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons fait notre repas du 31 décembre dans cet hôtel restaurant situé près de Saint-Jean Pied de Port sur la route d' Esterençuby. Le repas fut un régal de l'avis de tous les convives!
Des amuses-bouches jusqu'au dessert, que du bonheur! La soupe crémeuse d' haricots tarbais au foie frais, les noix de St-Jacques ou le foie mi-cuit (pour ceux qui n'aimaient pas les noix) le chapon au ris de veaux et le dessert, une cuisine parfaite et juste.
Nous reviendrons gouter la cuisine proposée tout au long de l'année par ces jeunes qui méritent le détour!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Sur la route d' Esterençuby, nous avons fait halte pour le réveillon 2013 dans cet hôtel, non pas pour les chambres mais pour le diner du 31. Les chambres, certes petites, mais agréables et avec une bonne literie. Les cloches de l'église voisine nous rappelle que nous sommes à la campagne, mais quand on dort les entend-on? Le petit-déjeuner est simple et de qualité (bon pain et bonne viennoiserie) Un bon petit hôtel pour le départ de randos ou la visite de ce Pays Basque merveilleux!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Quittons St Jean Pied de Port, ville animee et tres touristique pour s'enfoncer dans une des vallées qui y arrivent... Le village est un bourg agricole avec ses maisons et fermes basques caracteristiques. L'hotel offre une terrasse avec la vue sur des champs traverses par une riviere le tout avec vue sur la montagne. Les chambres ont ete renovees recemment, jolie deco, simple et plutot moderne. Bien vu le volume des TV regle au minimum afin de ne pas deranger les voisins mais des casques audio sont fournis si l'on veut un son plus "charnu". Bonne literie, douches encloisonnees par des cloisons. La part du roi : Le restaurant ! Excellente cuisine du terroir comme dans tous les Logis. Je vous recommande les ris de veau des Pyrenees ainsi que les petits chipirons farcis en entree... Bref, un excellent lieu pour les amoureux du calme et de la montagne. En plus, les proprietaires sont jeunes et sympas alors...

Astuce pour la chambre : Demander si possible les chambres avec vue sur la montagne qui possedent en plus un balcon
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mimizan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour ceux qui cherchent du calme et la simplicité c'est le petit hôtel sans prétention au pied des montagnes basques l'accueil y est extraordinaire Pasco et Betty sont formidables de gentillesse. la cuisine maison est un délice, les chambres sont simples la literie très confortable. quelques petits bruits de voisinages, mais rien de bien méchant Les propriétaires font tout pour vous être agréable. et de très bon conseils touristiques sont donnés aux gens de passage. J'habite Bordeaux et cet hôtel du Pays basque et notre point de chute de pas mal de nos week-end.c'est toujours un plaisir pour nous d'y aller.

Astuce pour la chambre : chambre avec vu sur la montagne
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Xoko Goxoa Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Xoko Goxoa Hotel-Restaurant

Adresse: 64220 Saint-Michel, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Michel
N° 2 sur 2 hôtels à Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Xoko Goxoa Hotel-Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xoko Goxoa Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xoko Goxoa Hotel-Restaurant Saint-Michel, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xoko Goxoa Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.