“Très agréable” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   64220 Saint-Michel, France   |
PAU
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel très agréable. l'accueil y est sympa, la chambre que nous avons occupée était bien disposée, et propre, tout comme le salle d'eau quoique qu'un peu éxigue, mais pour une nuit c'était parfait.
Le restaurant était également parfait service rapide et souriant, le repas de trés bonne qualité avec des produits frais (petits pois du jardin). le tout avec un rapport qualité / prix de premier ordre.
Seul "ombre" au tableau , pas de garage pour garer les motos qui ont passées la nuit à la belle étoile.
adresse à retenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Quel agréable hôtel !
Cet hôtel certes un peu en retrait n'en est pas moins idéalement situé pour les randonnées et la pêche car la rivière tout prêt est peuplée de nombreuses truites dans ses eaux très pures et vives.
Calme, verdure, au cœur des montagnes basque.
J'ai beaucoup apprécié la cuisine délicate, généreuse et variée, le décor et la propreté des chambres (je suis venu plusieurs fois).
Quant à l'accueil et la gentillesse de mes hôtes, mon séjour a été délicieux et je me suis senti un peu chez moi.
FL - Paris

Astuce pour la chambre : Il y a quelques chambres avec vue sur la rivière ; parfois on aperçoit des vautours et des martins p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Établissement familial et d'entrée familier dans un minuscule village cerné de prés et montagnes verdoyante. Pour ajouter a la carte postale " au milieu coule une rivière", la Nive. idéal pour se dés-urbaniser.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Tout petit hôtel restaurant au pied des montagnes verdoyantes, et au bord de la Nive. Calme, air pur, propreté. Hôtes sympathiques a votre écoute. Des troupeaux de brebis a vos fenêtres.
Comme un souvenir d'enfance.

Astuce pour la chambre : Demandez si possible vue côté rivière, et demie pension.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel situé dans un cadre magnifique ;au coeur des montagne basques.
L'accueil a été très satisfaisant avec des personnes très arrangeantes.
Pour ceux qui est des repas rien a redire on s'est régale que ce soit au niveaux des entrées, des plats principaux, ou des desserts.
Le seul Bémol est la distance avec la route et par conséquent l'on entend passer les quelques voitures la nuit.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons fait notre repas du 31 décembre dans cet hôtel restaurant situé près de Saint-Jean Pied de Port sur la route d' Esterençuby. Le repas fut un régal de l'avis de tous les convives!
Des amuses-bouches jusqu'au dessert, que du bonheur! La soupe crémeuse d' haricots tarbais au foie frais, les noix de St-Jacques ou le foie mi-cuit (pour ceux qui n'aimaient pas les noix) le chapon au ris de veaux et le dessert, une cuisine parfaite et juste.
Nous reviendrons gouter la cuisine proposée tout au long de l'année par ces jeunes qui méritent le détour!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Sur la route d' Esterençuby, nous avons fait halte pour le réveillon 2013 dans cet hôtel, non pas pour les chambres mais pour le diner du 31. Les chambres, certes petites, mais agréables et avec une bonne literie. Les cloches de l'église voisine nous rappelle que nous sommes à la campagne, mais quand on dort les entend-on? Le petit-déjeuner est simple et de qualité (bon pain et bonne viennoiserie) Un bon petit hôtel pour le départ de randos ou la visite de ce Pays Basque merveilleux!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Xoko Goxoa Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Xoko Goxoa Hotel-Restaurant

Adresse: 64220 Saint-Michel, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Michel
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Michel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Xoko Goxoa Hotel-Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xoko Goxoa Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xoko Goxoa Hotel-Restaurant Saint-Michel, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xoko Goxoa Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.