“Une bonne halte” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Goxoki

Auberge Goxoki
Le Bourg, 64640 Saint-Martin-d'Arberoue, France
Réservez avec
Auberge Goxoki n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : USD 23 - USD 65
Cuisines : française, Bistrot
Conseillé pour : Panorama
Conseillé pour : Panorama
Lille, France
“Une bonne halte”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un service très sympathique et une cuisine très convenable mais pas de quoi s enthousiasmer. Nous y avons fait une halte sympathique.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Quel plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Quel.plaisir de revenir dans cette auberge ! Depuis la premiere fois ou nous y sommes alles, nous attendions avec impatience d y retourner. Nous avons pu manger une vraie merveille : la tarte fine au tourteau. Un pur regal. Nos hotes toujour aussi gentils et aux petits soins pour nous. Vivement la prochaine fois!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

que dire d autre? Cadre chaleureux, cuisine raffinee, carte des vins incroyable. La brouillade aux truffes est sublime, le jarret d agneau divin, le poisson d une fraicheur et saveur peu commune. Quand a l accueil chaleureux de Margaret et Thierry, il fait toute la difference. On se sent envelopper par leur enthousiasme et leur amour de leur auberge.
Une merveilleuse soiree et une adresse que nous recommandons vivement.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

C'est vraiment un restaurant à touristes! Les prix sont très elevés pour les plats servis en petites quantitées. Les 2 patrons sont très envahissants, ils se melent a nos conversations pendant qu'on mange a beaucoup de reprises et nous tutoie c'est lourd et pas très poli du cou il nous tarde de partir! Les toilettes sont sales et les couverts mal lavés La vue du restaurant est jolie mais c'est tout! Il vaut mieux aller dans un restaurant au petit bayonne ou vous aurez la meme chose a moitié prix et vous mangerez en tranquilité!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Un délice au confins du pays basque”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

à votre arrive dans saint Martin d'arberou juste après l'église, vous trouverez un restaurant qui vaut vraiment le détour.
Mag vous accueil chaleureusement avec son franc parlé et sa cuisine savoureuse concoctée uniquement à base de produits locaux d'une fraîcheur sans pareil.

Allez y vous en reviendrez conquis

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Goxoki ont aussi consulté

Osses, Pays Basque
La Bastide Clairence, Pays Basque

Hasparren, Pays Basque
Saint-Martin-d'Arberoue, Pays Basque

Vous connaissez Auberge Goxoki ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Goxoki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.