“.” 5 5 étoiles

ARAMITS
4 avis sur les attractions
“.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

C'est un site naturel a visiter, magnifique. C'est une grotte extraordinaire.
Il faut partir couvert et avec des chaussures fermées

Puymiclan, Aquitaine, France
12 avis sur les attractions
“Impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Le visite commence dans le village, où on prend le bus pour monter à la Verna.
Attention les wc, sont en bas, je me rappelle pas qu'il y en avait en haut...
Le parcours en minibus est déjà une attraction en soi, petits chemin, cailloux, une voie .. bref âmes vertigineuses s'abstenir.
Après pour accéder à la cavité, le parcours est un peu long, et amis claustrophobe, fuyez !!
Puis la cavité en elle-même, est magistrale, dommage qu'il n'y ai pas plus de luminosité, enfin c'est normal vue les caractéristiques des lieux ....

Visité en août 2012
Bergerac, Aquitaine, France
19 avis sur les attractions
“Enormisime”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Superbe découverte pour nous cette après midi à la verna
Très bon accueil par le guide, 30 minutes en van pour nous mettre dans le bain
Une fois à l'intérieur ouahhhhhh les enfants étaient très content et très attentifs aux explications du guide
Vous ne regretterez pas c'est à voir !! En revanche un conseil n'oubliez pas polaires écharpes et chaussures étanches de randonnée il y fait 6 degrés en permanence

Visité en mai 2013
Bidart, France
3 avis sur les attractions
“une grotte ENORME”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

nous avons visiter La Verna l'après midi après avoir cheminer dans les gorges de Kakuetta le matin et pris notre déjeuner à l'auberge Berriex à Sainte Engrace bourg.Une journée magnifique.
Les gorges sont plus connues mais toujours très agréables surtout lorsqu'il fait très chaud.L'eau y est d'une pureté parfaite le balisage et les aménagements supers.Quant à la grotte en service depuis deux ans elle est extra- ordinaire c'est une sphère de 200m de diamètre avec le bruit de la rivière et les infiltrations d'eau qui scintillent dans les projecteurs.L'acces est aisé à la portée de tous il y a même des fauteuils roulants.

Visité en avril 2013
ARAMITS
4 avis sur les attractions
“a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Avant je n'imaginais pas d'endroit aussi vaste sous terre et si facilement accesible; m'a donné envie de découvrir la spéléo et de me faufiler dans les galeries

Les voyageurs ayant consulté La Verna ont aussi consulté

Sainte-Engrace, Pays Basque

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez La Verna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Verna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.