“punaises de lit!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Mr Burguburu Ambroise

Mr Burguburu Ambroise
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Engrace
Mr Burguburu Ambroise
Mr Burguburu Ambroise a été ajouté à vos Favoris
Maison Elichalt, 64560 Sainte-Engrace, France   |
Montpellier, France
“punaises de lit!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Moi aussi je suis passée dans ce gîte cet été et nous avons été bouffés les punaises. De toute façon, cet endroit est trop rudimentaire, à la limite de l'insalubre!!! Tant qu'ils ne remplaceront pas les matelas, il faut boycotter!!!
Je trouve qu'avec les 15euros par personne, ils pourraient largement entretenir ce lieu et je suis choquée de me rendre compte que là et ailleurs (notamment sur Compostelle), on prend les randonneurs pour des vaches à lait!! En ce qui me concerne, j'ai décidé d'investir dans du matériel ultra léger et d'en finir avec tous ces gîtes cracras en optant pour le bivouac!!
Dernière précision : il y a d'autres gîtes non référencés dans ce village, il suffit de contacter l'ot pour avoir les numéros.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
TourismeSouleXiberoa, Office de Tourisme de Soule de Mr Burguburu Ambroise, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Tout a été mis en oeuvre pour mettre fin à cette infestation générale de punaises de lit sur le GR10!
En effet, fin septembre 2012, le gîte Burguburu a fermé ses portes pendant 1 semaine et 3 traitements successifs ont été effectués par une société spécialisée. Ces traitements se sont avérés être un succès. Des randonneurs ont dormi depuis au gîte et tout est retourné à la normale.

Voyage solo
Billère, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

J'ai passé deux nuits au gîte Burguburu ce mois d'août 2012. L'accueil y est chaleureux, la nourriture et les petits déjeuners très bien, mais le dortoir infesté de punaises de lit. Je suis rentrée avec une cinquantaine de piqûres sur les bras et les jambes, certaines piqûres provoquant des cloques impressionnantes. Visiblement les propriétaires n'ont pas suivi les formations proposées à ce sujet par les comités ou offices du tourisme. Dommage, mais il faut absolument éviter de séjourner dans ce gîte. Je regrette de ne pas avoir lu avant de partir les avis des autres utilisateurs!

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Engrace

1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Toute personnes séjournant dans ce gite doit savoir qu'il s'expose à une attaque massive de punaises de lit. Moi-même ait été littéralement dévoré sur les pieds.

En deux nuits, j'ai eu environ une cinquantaine de piqûres sur le corps

Mes pieds étant couvert de cloques j'ai du interrompre ma randonnée.

Outre les piqûres, le retour à la maison impose une décontamination des affaires et du sac ce qui est une opération longue et délicate.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mr Burguburu Ambroise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mr Burguburu Ambroise

Adresse: Maison Elichalt, 64560 Sainte-Engrace, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sainte-Engrace
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Sainte-Engrace
Mr Burguburu Ambroise Sainte-Engrace, Pyrenees-Atlantiques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mr Burguburu Ambroise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.