“un cadre unique et typé” 5 5 étoiles
Avis sur Mr Burguburu Ambroise

Mr Burguburu Ambroise
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Engrace
Mr Burguburu Ambroise
Mr Burguburu Ambroise a été ajouté à vos Favoris
Maison Elichalt, 64560 Sainte-Engrace, France   |
Périgueux, France
“un cadre unique et typé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé une excellente semaine dans un gite pour 4 personnes très bien placé pour qui veut profiter des plaisirs de la montagne basque (rando, ski de fond à deux pas: on vous conseille le site de RONCALIA en Espagne à 2 pas de la Pierre St Martin)
L'accueil est chaleureux (feu de cheminée, un repas gastronomique offert avec dégustation de Fromages maison...)
Que du bonheur....

Astuce pour la chambre : le site est très calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Ce gite est malheureusement presque incontournable (et c'est le drame) pour faire le GR10. Je vous invite à trouver une solution pour dormir en tente ou ailleurs (autre trajet, navette cers un autre village, ...) car c'est l'enfer.
Comme sur les autres critiques, le gite était infesté de punaises. Je sais que c'est une calamité pour les gites mais lorsqu'on prend la peine de le signaler, de montrer les nids, ... et que les draps ne sont pas changés pour les randonneurs suivants !!!
Au final je note un accueil et une hygiène très limite. Il est évident qu'avec de tels comportements, c'est compliqué pour l’ensemble des gites du GR de se débarrasser des punaises (car elles sont transportées d'un gite à l'autre par les randonneurs) et en particulier à partir de ce site.
ATTENTION: vous pouvez aussi infester votre maison !! traitez vos affaires à votre retour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Engrace

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Moi aussi je suis passée dans ce gîte cet été et nous avons été bouffés les punaises. De toute façon, cet endroit est trop rudimentaire, à la limite de l'insalubre!!! Tant qu'ils ne remplaceront pas les matelas, il faut boycotter!!!
Je trouve qu'avec les 15euros par personne, ils pourraient largement entretenir ce lieu et je suis choquée de me rendre compte que là et ailleurs (notamment sur Compostelle), on prend les randonneurs pour des vaches à lait!! En ce qui me concerne, j'ai décidé d'investir dans du matériel ultra léger et d'en finir avec tous ces gîtes cracras en optant pour le bivouac!!
Dernière précision : il y a d'autres gîtes non référencés dans ce village, il suffit de contacter l'ot pour avoir les numéros.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
TourismeSouleXiberoa, Office de Tourisme de Soule de Mr Burguburu Ambroise, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Tout a été mis en oeuvre pour mettre fin à cette infestation générale de punaises de lit sur le GR10!
En effet, fin septembre 2012, le gîte Burguburu a fermé ses portes pendant 1 semaine et 3 traitements successifs ont été effectués par une société spécialisée. Ces traitements se sont avérés être un succès. Des randonneurs ont dormi depuis au gîte et tout est retourné à la normale.
Billère, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

J'ai passé deux nuits au gîte Burguburu ce mois d'août 2012. L'accueil y est chaleureux, la nourriture et les petits déjeuners très bien, mais le dortoir infesté de punaises de lit. Je suis rentrée avec une cinquantaine de piqûres sur les bras et les jambes, certaines piqûres provoquant des cloques impressionnantes. Visiblement les propriétaires n'ont pas suivi les formations proposées à ce sujet par les comités ou offices du tourisme. Dommage, mais il faut absolument éviter de séjourner dans ce gîte. Je regrette de ne pas avoir lu avant de partir les avis des autres utilisateurs!

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Toute personnes séjournant dans ce gite doit savoir qu'il s'expose à une attaque massive de punaises de lit. Moi-même ait été littéralement dévoré sur les pieds.

En deux nuits, j'ai eu environ une cinquantaine de piqûres sur le corps

Mes pieds étant couvert de cloques j'ai du interrompre ma randonnée.

Outre les piqûres, le retour à la maison impose une décontamination des affaires et du sac ce qui est une opération longue et délicate.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mr Burguburu Ambroise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mr Burguburu Ambroise

Adresse: Maison Elichalt, 64560 Sainte-Engrace, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Sainte-Engrace
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Sainte-Engrace
Mr Burguburu Ambroise Sainte-Engrace, Pyrenees-Atlantiques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mr Burguburu Ambroise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.