“Pour manger mais pas pour dormir” 3 5 étoiles

Bergara Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bergara Hotel
17 Rue Principale, 64250 Souraide, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Souraide
“Pour manger mais pas pour dormir”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

J'ai été assez déçue par cet hôtel.

J'avais vérifié les commentaires sur TripAdvisor avant d'y aller et rien ne semblait clocher. Pourtant j'ai très très mal dormi, le lit était petit et le matelas trop ancien, j'ai eu très mal au dos. Impossible de dormir avec la climatisation car trop bruyante. La VMC dans la chambre fait également beaucoup de bruit...

Ne compter pas sur le wifi non plus, il n'y en a pas dans l'hôtel (ou juste à l'accueil).

Les points positifs: La vue magnifique par ailleurs. Mention spéciale au restaurant de l'hôtel, je me suis régalée!

Séjour du août 2014

Voyage solo
Lorient, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

cet établissement très bien situé proche d'Espelette, propose des chambres et studios.
Pour notre part, nous avons eu une chambre familiale composée de 2 chambre communicantes.
Un peu vieillottes mais à un prix raisonnable pour la saison!! Le service est super ,nous avons pu avoir le soir une assiette de charcuteries et fromages à déguster dans la chambre, pour un prix super sympa (18€), pour nous 4.
La patronne est toujours là pour vous conseiller sur les choses à faire et à voir...
Bayonne est à environ 25 minutes de route... Et l'Espagne toute proche!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Pendant 6 jours nous nous sommes régalés de la bonne cuisine régionale servie dans le restaurant le l'hôtel. Les menus étaient variés et gouteux.
Nous n'étions pas logés sur place mais à quelques centaines de mètres aux gites Renouveau avec une formule pension complète. Merci à eux de nous avoir fait découvrir ce restaurant qui allie qualité et gentillesse du personnel.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous vous conseillons cet hotel pour plusieurs raisons: le rapport qualité des prix de ses chambres très propres et relativement grandes pour 2 personnes + balcon aménagé + quetchinette....
Repas frugal , bien servi, présentation soignée et amabilité du personnel.
Hotel situe entre mer et montagnes a 30 kms de l'eepagne et qui, après une journée de visites ds la région sait vous reposer dans son calme et sa campagne.
Merci a toutes les personnes qui nous servent et bravo au cuisiniers.
De plus se trouve dans la famille un artiste peintre qui honore les différents murs de ses compositions colorées. Bravo a vous tous et continuez ainsi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vielmur-sur-Agout , France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

pour une nuit sans avoir réservé , bon accueil , déco de la chambre rétro mais propre.

nous avons apprécié le repas du soir bon rapport qualité prix très belle présentation des plats , des spécialités basques délicieuses.

le petit déjeuner copieux avec des confitures maison.

Astuce pour la chambre : ch 21 très bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bègles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

bonjour !
avons eu l'occasion de manger tout une semaine avec un groupe de marcheurs au restaurant de l'hôtel bergara à souraïde; outre l'accueil très aimable de marenchu, céline et leurs collègues (pardon pour les prénoms !), nous avons pu apprécier la cuisine basque durant ce séjour et ces repas au restaurant bergara,
merci encore pour votre réception !
club détente-loisirs de barsac

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Germain-Du-Puch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

De passage dans cet hôtel pour le travail, avec des collègues.
- Le restaurant est parfait : un menu 4 plats avec entrée/poisson/viande/dessert pour 35€, et vin à prix raisonnable. Les produits sont bons et service sympas.
- L'hôtel moins bien : l'accueil et le coin bar sont agréables, çà se gâte dans les chambres : la déco est très vieillotte, et surtout le bruit de ventilation très désagréable....
Le petit déjeuné est bien, avec confiture et yaourts faits maison.
En résumé : c'est une bonne étape, pour 1 nuit (mais pas plus), loin des attrapes touriste d'Espelette!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bergara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bergara Hotel

Adresse: 17 Rue Principale, 64250 Souraide, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Souraide
N° 1 sur 1 hôtels à Souraide
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bergara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bergara Souraide
Bergara Hotel Souraide, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bergara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.